hello les givré du sox !!!
Et oui nous avons enchainés le RNS, Nouz et Chaumont....un truc de malade !
Un grand mercià l'équipe des soxtoy qui m'a accueilli pour ce 24h de malade mental
Tout d'abord merci à Belin3800 qui s'est tapé tous les relais de commissaire, ce qui nous à permis de nous concentrer sur le pilotage et le repos !
Merci aux orga pour cette course d'enfer sur un circuit très joueur ( surtout dans la sécu !
Le team a fait une course parfaite, après une matinée de samedi un peu agitée (remise en forme de la machine), les essais nous font changer le moteur (bien à bas mais stagne à 7500 trs/min dans la ligne droite).
Je prends le départ avec le moteur 2 sans savoir ce qu'il vaut....après quelques tours je m'arrête au stand , rien ne va, le moteur ne prend pas de tours (7100 dans la ligne droite) ....je repars et rien n'a changer ....
Quelques tours plus tard après m'être fait déboité par les berlingo plusieurs fois ( big up à eux,gros boulot de fiabilisation sur leurs deux moulins(bravo christophe)), le solex gagne subitement 1500 trs en ligne droite....le miracle !!
La suite ne fut que du bonheur, des pleins et du pilotage.....
Cette victoire n'aurais pas été possible sans notre david super mécano (GUMP) qui s'est dévoué sans pratiquement dormir de la nuit .
Un grand bravo à mes deux compères Tibo et Pépé qui ont assurés grave ....pilotage propre et régulier !
Une superbe ambiance dans les stands et un dawa d'enfer sur les podiums...
Pour finir ,un grand merci à Adrien pour le près de sa machine...avec un moteur d'enfer et fiable.
Vive le Sox
Pipic