StefTeam a écrit:C'est vrai Fabien que tu n'as pas eu de chance car tu étais en tête et ton sox et tes pilotes étaient très rapides,
et pourtant je te promets que je me suis rendu sur le site pour nettoyer avec Olisox dans la minute qui a suivi l'accident qui a répandu l'essence. Et le drapeau jaune a aussi été déployé très vite.
C'est vraiment pas de bol, tu peux avoir la haine mais tu ne peux pas dire que tu en veux au solex qui a chuté, car il aurait aussi 100 fois préféré ne pas tomber, ne pas te faire tomber et ne pas finir dans l'ambulance...
StefTeam a écrit:
On loue le circuit 750€ pour la journée, il peut ramasser les poubelles en fin de journée.
Mais tu as raison ce n'est pas une raison pour laisser tout pourri. Mais un sac poubelle fermé et un tas de pneus ça ne me choque pas.
Maintenant s'il avait mis une benne au milieu (comme à Ancenis par exemple) je pense que tout le monde aurait fait l'effort de tout mettre dedans.
Dimanche le proprio du circuit a plus été désagréable et donneur de leçons qu'autre chose.
Mais bon le circuit est vendu on verra bien ce que nous réserve l'avenir.
shadocs a écrit:... c'est pas pour autant que j'ai réussi à botter le c** de mon pote Beb ... m'en fou la prochaine fois
je vais courir avec lui... plus facile d'être devant comme ça .
Bravo maitre KOP
fabien a écrit: c'est vrai que vous avez était très réactif pour nettoyer mais le commissaire n'a pas eu le temps de lever le drapeau on était déjà sur l'accident. tout le monde a très bien réagit je n'ai pas eu de chance.
fabien
fabien a écrit:StefTeam a écrit:C'est vrai Fabien que tu n'as pas eu de chance car tu étais en tête et ton sox et tes pilotes étaient très rapides,
et pourtant je te promets que je me suis rendu sur le site pour nettoyer avec Olisox dans la minute qui a suivi l'accident qui a répandu l'essence. Et le drapeau jaune a aussi été déployé très vite.
C'est vraiment pas de bol, tu peux avoir la haine mais tu ne peux pas dire que tu en veux au solex qui a chuté, car il aurait aussi 100 fois préféré ne pas tomber, ne pas te faire tomber et ne pas finir dans l'ambulance...
que ce ne soit pas mal interpreté , j'en veux au solex façon de parler c'est un fait de course, je ne lui en veux pas personnellement saurait pu etre moi qui laisse de l'essence. je ne sais meme pas quel solex est tombé et je ne sais savais pas qu'il était blessé. BON rétablissement au pilote . et c'est vrai que vous avez était très réactif pour nettoyer mais le commissaire n'a pas eu le temps de lever le drapeau on était déjà sur l'accident. tout le monde a très bien réagit je n'ai pas eu de chance.
fabien
olisox a écrit: c est un jeu ou l'eau peut te faire perdre aussi une course et ou le meilleur gagne toujours
Fafa a écrit:bravo a seb granjoie et ses pilotes , le déplacement valait le coup
Labouhene#41 a écrit:Et la Nutella 3 c quand tu te fait déposer par le 47 et le 41 non !!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités