Nicosox a écrit:Clefd'treize a écrit:Note qu'il a été vachement diplomate, j'aurais été plus...imagé.
j'suis un chouilla étonné de ta part
perso je n'ai jamais mis de rouge de gaité de cœur mais j'en ai mis deux dans ma vie dont un au final vraiment justifié pour l'autre les doutes étaient grands car les infos étaient floues et l’ambulance braillais de toute ses sirènes au final je n'ai jamais regretté aucunes de mes décisions et personne ne s'est jamais plaint même si certains n'avaient pas compris ils ont tout juste approuvé et accepté ma (notre ) décision après course quand on leur a expliqués autour d'un petit verre de courtoisie ....
stef-hann a écrit:Merci ricky, stef, Beb, JC, pierre, bernard.
StefTeam a écrit:Nicosox a écrit:Clefd'treize a écrit:Note qu'il a été vachement diplomate, j'aurais été plus...imagé.
j'suis un chouilla étonné de ta part
perso je n'ai jamais mis de rouge de gaité de cœur mais j'en ai mis deux dans ma vie dont un au final vraiment justifié pour l'autre les doutes étaient grands car les infos étaient floues et l’ambulance braillais de toute ses sirènes au final je n'ai jamais regretté aucunes de mes décisions et personne ne s'est jamais plaint même si certains n'avaient pas compris ils ont tout juste approuvé et accepté ma (notre ) décision après course quand on leur a expliqués autour d'un petit verre de courtoisie ....
Je préfère le mettre 50 fois pour rien que de ne pas le mettre une fois alors qu'il aurait fallu....
Perso pas de risques on arrête la course point barre
Ca me parait hallucinant de penser à qui profite l'interruption de course, à polémiquer à ce sujet, alors qu'un pilote a chuté, a été percuté avec 2e chute (empilement) , le premier ne se relève pas tout de suite, il y a une grosse tâche d'essence très glissante en pleine trajectoire....
Le tout dans mon dos puisqu'on râle devant d'autres concurrents et qu'on ne vient pas me voir.
Comme dit Ricky si vous continuez à nous gonfler avec des attitudes comme ça, sachez que j'ai des courses beaucoup plus prés de chez moi, vous reprendrez en mains le championnat midi py.
Arrêtez de griller des jokers vous en avez de moins en moins.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités