Comme tout le monde je vais commencer par féliciter l'orga, c'etait vraiment au Top du Top, un super circuit bien préparer, bien sécurisé et en final un super repas auquel je tire mon chapeau sur le taf que ca a procurer aux cuisiniers, vraiment vous etes tous géniaux
Coté course, et bien que ca soit les proto/promo/origine, on est tous d'accord, ce n’était pas une endurance, mais une course de vitesse de 4h, il ne fallait rien lâcher au risque de voir sa place dégringolé dans le fond de tableau, la première demi-heure fut une tuerie, 4 origines de front se tirant une bourre démoniaque, personne n'a lâché le morceaux, il nous manquait vraiment à tous une cam pour filmer ca , le reste de la course ne fut pas ridicule, apres 1h en 2eme place origine, un missile sortie de nul part nous déboîte et nous colle tour sur tour, je demande donc une pesé des pilotes, en dessous de 70kg, interdit de rouler , nous arrivons quand meme à maintenir la 3eme place pendant 1h30, puis vient le début des problèmes, les condo nous lâche les un après les autres, l’échappement lâche, puis le garde boue avant, celui ou les ressort de placage moteur sont installer, c'est donc avec un tendeur, un pot moins performant que nous nous déchirons pour remonter 4eme origine.
Bref le moteur est la, un petit 62km/h en bas de la ligne droite, il est donc à mon niveau performant, il nous reste à l’améliorer pour changer l'accord du pot beaucoup trop haut (il faut attendre les 39km/h pour que ca décolle), et trouver un peu plus de couple en bas, et puis de la Vmax en haut et perdre 20/30kg
Un dernier merci à tous les participants, je n'ai pas eu 1 seul dépassement dangereux, pour un origine c'est vraiment cool, puis je remercie aussi tutcgea23 et les pierrelouison pour le volant magnétique