Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

6H d'Escource le 13 octobre 2013

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
136 messages • Page 6 sur 10 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: 6H d'Escource le 13 octobre 2013

Messagede StefTeam » 15 Oct 2013, 06:13

Merci à tous, ça a été une énorme plaisir de vous voir en piste, des bastons partout qu'on pouvait suivre en intégralité, génial.
Ca m'a fait très plaisir de voir vos mines réjouies tout le long de cette belle journée.
Faites de la pub, on peut rouler à 50 machines sur ce circuit et c'est la seule façon de viabiliser l'épreuve.
Bravo à Hervé pour la gagne, aux Terreal qui l'avaient au bout des doigts à 30' de la fin.
A Ricky et ké² pilotes et solexs supersoniques.
Et à tous les autres je peux pas tous vous citer mais vous avez été énorme

Nous on a coupé un vilo à 30' de la fin.
Un de plus va falloir trouver pourquoi ça devient lassant.
Merci quand même à Seb et Cédric qui se sont bien éclatés !!

Merci à tous.

Au fait on attaque 2014 à Candie (Toulouse), circuit moins technique et un peu plus roulant mais à mon avis du même tonneau.
Ca vous dit ?
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede Pilote85 » 15 Oct 2013, 07:08

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! c'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!

Un vrai régal !!! Je ferai un petit résumé plus tard de ma vie d'un jour dans un nouveau team et sur une nouvelle machine que je découvrais ! Mais en attendant un grand merci ( plusieurs même ) à Fafa, Math ( mon cop du jour ) à Jacquo mécano au top, Marie, Galou commisaires toujours exemplaires à se proposer pour aider l'orga, bref je remercie tous le team Exsol 16 dans sa splendeur !
Merci aussi au Solex club Tarbais intégralement et au chrono d'Aquitaine pour nous avoir dégotté cette superbe petite piste de derrière les fagots ! Franchement c'était l'éclate totale !! Merci Ricky ( même récompensé par un bisou sur la piste :mrgreen: :mrgreen: ), Olisox THE master chef du samedi soir, le gérant de la piste qui connaissait surtout le karting ! ( je crois qu'il va aimer le sox désormais ! :D )
Bref merci à tous ceux qui m'ont ( et nous ont ) permis de vivre cette intense journée en toute sécurité !
Content d'avoir retrouvé des frimousses du Sud !

Escource va devenir le rendez vous incontournable de fin d'année à n'en pas douter ! Réservez vite, les places vont être chères !!!

A l'année prochaine !!!!!!
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Pilote85
Web Team
Web Team

Messagede olisox » 15 Oct 2013, 11:54

que dire de plus c'etait geniel ricky et stef nous ont organise the race de l' annee au chanpionnat midi py

merci a mes deux pilotes ricou et jo 2.13 c'est bon ca . allez repos un peut on va s' occuper un peu de nos familles et oublier un peu les sox . a merde je peux pas je doit greffer mes moteurs sur le chassis de ricou comme ca mes pilotes auront deux machines pour 2014 :crasy:
allez tchousssssssssssssssssssssss
olisox
TEAM OLISOX RACING
FOGUYPERFORMANCE
IL EN RESTE UNE A GAGNER
champion de france 09 bras de fer
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet

Messagede solex96 » 15 Oct 2013, 12:18

StefTeam a écrit:Au fait on attaque 2014 à Candie (Toulouse), circuit moins technique et un peu plus roulant mais à mon avis du même tonneau.
Ca vous dit ?

C'est une très bonne idée une course a Candie! j'aurai beaucoup aimé venir à Escource mais c'était trop loin ( faite partager les photos et vidéos c'est toujours simpa :D ). Bravo Hervé au passage pour ce résultat.
solex96
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede StefTeam » 15 Oct 2013, 12:31

solex96 a écrit:
C'est une très bonne idée une course a Candie! j'aurai beaucoup aimé venir à Escource mais c'était trop loin ( faite partager les photos et vidéos c'est toujours simpa :D ). Bravo Hervé au passage pour ce résultat.

Au fait tu es champion 2013 en promotion, j'ai donné ton trophée à Hervé il te le fera passer.
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

Messagede seb72 » 15 Oct 2013, 16:51

:salut:

tout d abord :merci: :merci: stef et ricky pour cette orga au top comme d'hab :clap: :clap:

:merci: :merci: aussi a olisox pour la paella , c'etait excellent , tu peux t'inscrire a master chef :lol:

:merci: :merci: aux commissaires benevoles qui sont rester pendant 6 h pour notre plaisir :clap: :acclam:

:merci: :merci: a mon copliote d'un jour dom72 et jp pour les ravitos :clap: :clap:

sinon niveau course , c'est vraiment un chouette circuit , :merci: au propio de nous avoir accueilli !!!

les essais se passe bien , le sox va pas mal meme avec le 41.5 de galet :mrgreen: ,on cherche pas la pole ,ne pas le casser avant la course !!!

on pars 10ieme sur la grille !!!

le depart est donné a 12h , on enquille les relais sans aucun probleme( essence et 1 pneu tout les 3h) , on varie entre la 3 et 5 ieme place selon les ravitos des concurrents ,a la derniere h on etait 3ieme, on avait 2trs d'avance sur le 36(4ieme) et 4 trs de retard sur hervé (2ieme), donc j 'avais comme consigne d assurer le podium , a 30min de la fin le 1er(tbf) a eu des problémes , on recupere la 2ieme place , mais la on avait pas vu la remonter du 4(team ricky) il me double dans le dernier tour :furious: :clap:

voila pour ma petite excursion dans le sud on fini 3ieme :win: ,c'etait une chouette course , avec des tops solex ,des tops pilotes dommage qu'il manquait les protos bretons et les sp de l'est !!!

le rdv est pris pour 2014 :D

bonne hiver et bonne prepa pour 2014 !!!!

seb
saison 2015

membre b.o.c
seb72
Fou du Solex
Fou du Solex

2010 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede fabien » 15 Oct 2013, 18:10

Merci à l'organisation pour cette SUPERBE course ( juste une petite chose pour l'année prochaine, prévoir un sac d'absorbant pour les fuites d'essence ) merci aux commissaires et merci a olisox pour la paella.
Pour nous une belle course, on voulait être dans le top 10 et on fini 4 eme . Un moteur très coupleux mais pas assez d'allonge. malheureusement une casse du câble d'accélérateur nous prive du podium. Les solex du Sud sont vraiment habitué à ce style de circuit mais on a quand même réussi à rivaliser avec eux . Superbe fin de course à se tirer la bourre avec Greg des terreal .

Je ne regrette pas d'avoir fait 950 kms dans le weekend pour venir . Je réserve ma place pour l'année prochaine et venez nombreux, cette course est vraiment SUPERBE .
:merci:

PS : FAFA c'était le pied de rouler sur ce sublime circuit dommage que tu n'es pas pu rouler. ( comme ça tu as plus voir mon solex avec un galet de 44 doubler à de nombreuse fois ton solex ) :D :clap:

Fabien
fabien
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Fafa » 15 Oct 2013, 18:45

Pffff :mrgreen: t'a bien fait d'en profiter , cette hiver j'ai des galets a faire (42 et 46) et peut etre 44 :mrgreen:
en tout cas bravo fabien pour ta 4eme place :clap:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede Soxman64 » 15 Oct 2013, 20:10

:clap: :clap: Merci aux organisateurs (ricky, steph,olive) pour ce final du championnat de toute beauté pour le championnat. :clap:
Tout était TOP: la piste large et sinueuse ,le soleil ,la paella,les transpondeurs, des pilotes d'un peu partout...
On a vu de belles bagarres en proto et SP toute la journée, moi je luttait avec mon ombre car j’étais le seul origine :mrgreen: (sur que d'autres seront motivés l'an prochain).
Course sans histoire pour moi ,mon pot tiole sur l'oa 85 a bien roulé mais un rayon cassé,suivit d'une bobine d'allumage puis d'une casse du carter moteur mettent à mal la fiabilité trouvée cette année.Au moins ça nous fait du boulot pour cet hiver :roll: .
Bonne prépa hivernale et rdv a carole
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede ricky65 » 15 Oct 2013, 21:11

allez a moi :merci: :merci: :merci: :merci:
merci Soraya mon epouse car le sox ca prends beaucoup de temps :acclam: :acclam:
ke 2 bravo mon fils on continuent :clap: :clap:

mon frero de sox stef :acclam: :acclam: :acclam:
seb mon pilote fetiche :clap: :clap:

mes mecanos tonton Paulo baptiste :acclam: :acclam: :acclam:
a vous!!!!!!!! bravo a vous tous qu elle PUTAIN DE COURSE super les gars que du bonheur de ce casser les noisettes pour vous :acclam: :acclam: :acclam:
piste top chrono top et surtout pour toutes les fillettes qui ont peur de la pluie temps TOP :furious: :furious:

VOILA UNE ANNEE 2013 qui fini en mettant du baumme au cœur a tout les vraies accros du SOX ....
a oui bravo president / OLISOX / RAVIE DE TON BEAU RETOUR .........

l hiver vas etre long mais je tiens a vous remercier a tous un grand merci a vous d avoir su repondrent présents :acclam: :acclam: :acclam:

vous m avez motives pour faire mieux en 2014 :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede Math » 16 Oct 2013, 06:31

Pour nous arrivez à Escource avec Fafa samedi en fin de mâtiné pour faire des essais, qui finalement ce ferons sous la pluie mais c'est pas grave le terrain de jeu est vraiment sensationnel. avec Cédric on prend de l'avance on se fait une petite glissade sous la pluie, on ce dit "çà c'est fait on tombera plus du weekend" heureusement c'était le cas.
On prend le départ et ce fut la course sans encombre, le temps de batailler un peu avec Fabien (qui à dut rêver les "nombreuses fois ou il nous a doublé")avant l'interruption de course. Tout roule on termine 5ème ce qui nous convient très bien.
En bref le malheur des un font le bonheur des autres, l'équipe que j'ai formé avec JC sur le 110 était certainement unique, merci à Fafa et Jacquot pour la mécanique et la prepa du solex, merci Gaëlle et Marie pour avoir agiter les drapeaux et veillé à notre sécurité, merci à JC mon coéquipier du jour et merci a Ricky ,Steph, au solex club Tarbais, et aux propriétaires du circuit qui est un des meilleurs terrains de jeu sur lequel j'ai pu rouler.
Rendez vous l'année prochaine venez nombreux mais pas trop qu'il nous reste de la place.
A plus
Math
Dernière édition par Math le 16 Oct 2013, 17:04, édité 1 fois.
Qui va chapti, va loin
TEAM Exsol16
Math
Fou du Solex
Fou du Solex

2009 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 5 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede ricky65 » 16 Oct 2013, 07:25

pour info l annee prochaine le nombre de participants seras de 40 équipages ..................
et non 50 comme indique plus haut .............

cette decision a été prise par l ensemble des tops pilotes du solex tarbais et moi meme .

:merci: :merci:
pour un question evidante LA SECUTITE DE CHACUN :merci: :merci: :merci:
je ne suis jamais gracieux,!!!!on m'aime quand meme!!!!!vainqueur Tarbes 2015/2016
ricky65

Messagede layoune71 » 16 Oct 2013, 12:57

:salut: pour nous une super journée et une super bonne course enfin ont fini enfin une course sans soucis mecanique, a part deux bonnes gamelles.
encore une fois une super organisation :merci: stef ricky,et un grand :merci: a olive pour sa super paella qui etait delicieuse ont a bien fait de pas aller manger au resto.
et la un enorme mega :merci: a ricky de nous avoir supporté 2 mois et qui nous beaucoup aidé a fiabiliser notre machine.
rdv l année prochaine sur ce super circuit
layoune71
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede solex 47 74 » 16 Oct 2013, 14:30

fait moi passe la feuille d inscription 2014 pour etre sur d avoir ma place :salut: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
solex 47 74
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede StefTeam » 16 Oct 2013, 15:16

Soxman64 a écrit:Bonne prépa hivernale et rdv a carole

On va déjà faire Candy, Carole c'est un peu trop loin :mrgreen:
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

PrécédenteSuivante