waylander a écrit:, resultat 3 tours de penalité , ), et si ont joue le jeu du "c'est interdis", un solex avait la bequille, et un autre un retroviseur, fallait il les disqualifié aussi ? car c'est dans la rubrique securité dans le reglement. bref.
Si on parle du Solex des filles (92), elles avaient encore la béquille en allant au CT, mais juste après Pascal (le ptit suisse) et moi les avons aidé à la virer, j'ai scié les boulons sur place et elles sont repassé au CT.
Pour revenir au sujet j'adresse un gros à mon pilote du jour Hervé, grâce à lui on a pu engager un origine de plus et on a pu aider un peu les filles tout au long de la course. un Gros et à Cécile ma pilote rescapée de Nouziers 2012 qui n'était pas remonté sur un Solex depuis et qui a fait le déplacement pour venir jouer avec nous
On a passé une bonne journée, mais apparemment c''est pas le cas de tout le monde
coté HS : c'est pas en faisant ce qu'on a vu dans l'hiver (règlement, licences, passeport...) et puis sur place qu'on va gagner des concurrents De mon coté je fais mon possible dans ma catégorie pour aider des équipages à s'engager : Pascal et moi avons préparé les moteurs pour 4 équipages origine/OA, et j'en connais déja un qui arrête, les filles hé ben elles ont bien du courage et de la motivation pour venir avec leur parasol et leur clio pour rouler à droite sans déranger les rois de la piste. A ce rythme là , je donne pas longtemps à vivre a nos course d'engins à galets dans notre région, l'an prochain ça retombera à 15 solex et puis l'année d'après....