gtavsix a écrit:Moi j'étais à Grièges mais comme bruno Maingret a tardé à me répondre pour ma licence, je l'ai prise à St Etienne des Oullières. Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un vélo de course à 2000€, je prends plus de plaisir dessus en roulant en sorties club en étant non licencié, 2500km l'an dernier, 2300 depuis le 1er Janvier...
Mon Origine Amélioré est prêt, je fais les 3 courses de Rhône Alpes mais l'an prochain vu l'augmentation de ce sport qui doit être un sport loisir et non la course au pognon. Dans ma carrière sportive j'ai participé à 123 courses, dont 91 en karting. J'ai débuté à une époque où le gars qui arrivait le matin avec son kart sur sa remorque et sa caisse à outil pouvait gagner la course. j'ai arrêté le jour ou c'est le mec qui arrivait avec un camion 19t qui gagnait. Lo solex, grâce à l'idiotie de certain bureaucrates rédigeant des règlements sans n'avoir jamais mis les pieds sur une course, est en train de mourir dans nos régions, il n'y a plus ou presque plus d'origines et d'OA, la promo est en baisse croissante, il n'y a plus que des supers protos, la base du sport meurs, plus de nouveaux viendront et les anciens vont partir pour des raisons budgétaires.
tout est dit ou presque ...