Alors qu'après cette course Dantesque, évènement hors du commun, sorte de course de vitesse d'une durée de 24H en pleine ville et que j'en suis encore à la phase de découverte de nouveaux muscles je tenais à remercier et féliciter quelques personnes.
En premier je remercie l'énormissime "Grandxavier"
pour son accueil et tout le mal qu'il se donne. Et en plus il termine
sur le podium avec son équipe preuve qu'en plus d'être dévoué au plaisir des autres il arrive aussi à être performant.
c'est grâce à des gens comme ça que notre discipline favorite peut continuer d'exister.
Je tenais aussi à remercier Bip le coyote pour être venu vers moi, m'expliquer la manière d'aborder ce circuit
et me présenter aux équipages locaux. Lorsque on vient de loin être accueilli de la sorte
par la figure légendaire de la squadra 52 ça fait vraiment plaisir et j’attends avec impatience de revoir
les coyotes sur un circuit en espérant réussir à leur rendre moins de 10secs au tour
... on ne sait jamais sur un malentendu car permettrait peut être d'espérer commencer à rêver d'imaginer
finir devant à la fin

Je tenais à remercier toute l'organisation de cet évènement pour leur sérieux et leur professionnalisme
digne des courses de moto GP, par moment on se serai cru sur un évènement d'un autre genre
avec un public énorme et des caméras de télé partout.
Je tenais aussi à Remercier tout particulièrement Nicolas alias Mac Galet R,
fabuleux concepteur de la cocotte la plus hallucinante
de l'histoire du proto de m'avoir invité sur son pur sang.
Ce moteur à un tel potentiel que
lorsque il sera au point, réglé aux petits oignons et capable
de rester constant sur 24h ça pourrait bien devenir une arme redoutable et redoutée de tous.
Bravo aux vainqueurs SoxRacing mais aussi à tout ces équipages "extra terrestre", le niveau de certains dans le 52 est impressionnant avec des machines à la fois coupleuses et puissantes et des pilotes qui maitrisent leur circuit comme personne. Un bravo tout particulier au promo No 12 dont le niveau m'a littéralement bluffé.
RDV à LFG pour la prochaine et si ca vous tente on sera contents de vous voir à Vendeuvre
dans exercice plus court certes mais qui procure quand même autant de plaisir ... pas un truc de fille quoi

en tout cas une chose est sure ... I'll be back