Un petit resume de cette course. Toujours aussi sympatique et bien organise. Le plateau solex est quand meme un peu maigre par rapports aux habitudes avec 10 machines au total (6 protos, 1 promo et 3 origines). la proximite du WE RNS puis de Nouziers a laisse des traces + le fait que l'epreuve ne soit pas inscrite au challenge BPL. Finalement, on fera 2 manches d'essais + 2 de course sans etre melange aux promotions. Les temps au tour etaient finalement assez proches. Par contre un grand ecart de 14 secondes sur une minute avec les categories pockets et scoots dans le meme dixieme, et une seconde de plus pour les boites. Des supers bagarres dans ces 3 categories ou le public a pu apprecie avec une vue constante sur tout ce circuit court depuis la terasse surelevee, et sous le soleil svp! Je n'ai pas bien discute avec ces pilotes mais je pense qu'ils ont apprecie ce circuit pour une premiere, avec du gros pilotage et peu de repis. Bravo aussi aux sides qui arrivent a tourner sur ce circuit 6 secondes mieux que nous! Cote performance, on n'aura pas battu les reccords cette annee, mais j'ai ete bluffe par les perfs de debecos qui me passe a la reguliere en 1ere manche et aurait sans doute gagne la journee sans la casse du pot en 2eme. Je pense qu'on le reverra aux avants-postes dans une prochaine. Le 18 s'est bien lache en 2eme, mais ca se terminera par une chute. Perso j'ai roule sur le sox (avec la poitapot sans l'utiliser) de Mark toujours souffrant et prete le mien a Yohan Glain, un jeune crosseux de 18 ans qui n'avais jamais roule sur un sox, n'a pas reussi a le demarrer a la 1ere seance d'essai, a commencer a s'adapter a la 2eme, fait 3 a la 1ere manche avec un mauvais depart, 2 a la 2eme avec encore un mauvais depart en finissant dans ma roue et le meme meilleur temps. Chapeau les 4 premiers en 1:01.