jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de controleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontier de la partie.
moi également
jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de controleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontier de la partie.
shadocs a écrit:J'ai noté toutes les propositions.
Je vois avec notre resp ufolep pour organiser tout ça
Lucernne a écrit:
Et plutôt qu'il fasse venir un formateur incompétent de l'autre bout de la France , je suis près à la faire (puisqu'il suffi d'être BF1O).
jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de contrôleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontiers de la partie, et je suis sur que djodjo sera également présent.si sur une course nous nous retrouvons a plusieurs contrôleurs, et avec une liste précise, sa peut ne prendre que peut de temps.
mgsolex a écrit:encore faut il que l organisation des courses fasse un faire controle en regle ! en etant avec clefdtreize et les autres loic ... au controle au rns ( et sur d autres courses quand il y a le ct ) en etant plus que corect a mon avis essayant de sensibiliser les gens plus quand les embettant on en a vus des truc meme pas imaginables du genre un casque vraiment pouri ( que j ai confisqué ) en m entendant dire que falait pas abimer leur casque neuf mais ca rejoint le coupe circuit de st jean la personne prefere avoir une jambe entaillée parsque la roue est venue lui frotter le molet plutot que de depenser 15 € dans un coupe circuit qui eviterai cela ( et ca reste dans le meilleur des cas si c est sa jambe et pas celle d un autre ) le probleme est que seul le directeur de course a le dernier mot ( les controleurs techniques ne peuvent refuser une machine sans l avis du directeur de course ) et si il etait arrivé quelque chose qui aurait eté coupable ??? ben le directeur de course en premiere loge puis l orga et enfin le controleur technique
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités