Team TDC a écrit:euh c'est quoi les horaires de course? faut-il de la lumiere?
SDD Tazon a écrit:Bonjour, question administrative .... est ce que l'on peut tjrs courir avec la licence 2012 ou non ? (si un pilote a sa licence 2012 et a fait son certif medical de moins de 3 mois ca passe ou obligation de faire la demande licence 2013 pour cette course ?)
crusty a écrit:combien d'engagés pour le moment?
v_olivier a écrit:Team TDC a écrit:euh c'est quoi les horaires de course? faut-il de la lumiere?
Départ à 12H pour 12H de course, donc oui il vaut mieux de la lumière...
Team TDC a écrit:euh c'est quoi les horaires de course? faut-il de la lumiere?
solex166 a écrit:Team TDC a écrit:euh c'est quoi les horaires de course? faut-il de la lumiere?
ça dépend de la durée de vie de ton moteur
solex166 a écrit:ça dépend de la durée de vie de ton moteur
Team TDC a écrit:rho ba c'est mort, j'ai rien pour éclairer le soxsolex166 a écrit:ça dépend de la durée de vie de ton moteur
hormis des segments qui cassent et qui disparaisse, mon moteur tourne tres bien, et fiable
Team TDC a écrit:rho ba c'est mort, j'ai rien pour éclairer le soxsolex166 a écrit:ça dépend de la durée de vie de ton moteur
hormis des segments qui cassent et qui disparaisse, mon moteur tourne tres bien, et fiable
jean-sebBrest a écrit:Team TDC a écrit:rho ba c'est mort, j'ai rien pour éclairer le soxsolex166 a écrit:ça dépend de la durée de vie de ton moteur
pour l'instant moi j'ai de la lumiere et des segments qui ont fait les 24 de nouz. donc si sa te dit un proto tout vert, tu seras le bienvenu.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités