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choix vérin gaz et réglage carbu.

MessagePosté: 27 Juin 2015, 14:41
de YB56
Bonjour,
Un nouveau promotion prend doucement forme du coté de Lorient ! Pour plaquer le moteur j'envisage d'utiliser un vérin gaz avec en fonction des conditions des ressorts de traction en complément. Quelle est la valeur approximative d'effort nécessaire ? Je pense me contenter de 100 Newtons mais est ce suffisant en roulage ? Autre question,après calage à 1,5 le moteur a démarré facilement pour la première fois hier. Beaucoup d'imbrulés au niveau du pot avec un son(très bruyant ...) très sec et pétaradant. Quels sont les réglages de base des vis de richesses et d'air du dellorto phbn 12. Je suis sur un cylindre de 3800 avec les transferts latéraux retaillés et 2 transferts arrières (pas très bien fait pour une première ....),une culasse de 1010 rabotée de 1,5 mm et un tube de fuite d'un diamètre 16 int/18 ext. Merci pour ces infos ! Objectif pour cette année : être prêt pour Ancenis en septembre je crois ....

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Re: choix vérin gaz et réglage carbu.

MessagePosté: 27 Juin 2015, 18:11
de harrondo
Je suis sur Brest en promo (51 soxtoys). On pourrait essayer de se voir pour discuter promo un de ces 4 si tu veux :wink:

Re: choix vérin gaz et réglage carbu.

MessagePosté: 27 Juin 2015, 21:36
de YB56
Avec plaisir, je pense que j'aurais besoin de tes lumières pour la mise au point.....Pas d'info sur une valeur d'effort de placage moteur ?

Re: choix vérin gaz et réglage carbu.

MessagePosté: 04 Juil 2015, 10:22
de beniche37
le bruit sec est normal sur un promo ensuite les reglage carbu il faut essayer car cela depend de ton aiguille de ton diffuseur et aussi de ton moteur moi je roule avec un gicleur de 65 avec l'aiguille la plus fine