shadocs a écrit:Perso je vais travailler pour soumettre et faire approuver .... que le piston d'origine soit de nouveau imposé dans la catégorie Origine.
comme au RNS.
Tu n'as pas a faire cela.
C'est seulement si le consensus se dégage autour de ce point de règlement que tu seras mandaté a la réunion.
Tu peux organiser le débat en amont de la réunion annuelle.
Mais sans présumer de ses conclusion.
A part cela ça va les chevilles?
(Je te demande pas si tu as la grosse tête, la question ne se pose plus).
DANIEL LE CALVEZ a écrit:shadocs a écrit:Perso je vais travailler pour soumettre et faire approuver .... que le piston d'origine soit de nouveau imposé dans la catégorie Origine.
comme au RNS.
Le tout premier règlement ORIGINE était simple, même pas besoin de préciser tel ou tel point :
SOLEX ORIGINE : "seul le retrait de matière est autorisé sur les pièces d'ORIGINE", panachage autorisé entre les différents types."
Mais bon à l'époque on trouvait des vraies pièces d'origine chez les concessionnaires.
Merci mais la encore je ne vois pas l'intérêt de se gratter le coquillard sur une période passée. C'est pas cela qui va changer la réalité du marché.
Franchement z'en avez pas marre de vouloir toujours vous présenter sur la ligne de départ avant les autres ?
C'est pas cela qui vous fera finir premier!
Le cylindre alu en origine.ou les prépas gump ou encore les berlingot c'est du pareil au même.
C'est de la vente de pièce qui ne sont pas conforme aux plans d'origine. Strictosensus (sic) ce ne sont pas des pièces de réfabrication.
Voilà alors on autorise tout ou on interdit tout.ou on change rien. Un point c'est tout ! Conclusions terminées.
Retournez dans vos ateliers c'est ce que vous faites de mieux arrêtez les pseudo débats stériles car vous avez déjà pris position.
Comme moi.
A+ cordialement
Cap tain Pistols