Hello,
Je commence par préciser 2 choses : j'ai bien décortiqué vos conseils et vos topics nombreux de préparation divers, et je souhaiterais JUSTE améliorer un solex de base dans la limite du raisonnable pour une utilisation quotidienne : ma question : dans le flot des améliorations possibles dans quel ordre vous me conseilleriez d'oeuvrer pour commencer ?
J'ai pas l'intention de faire de la compet pour aller vous tirer la, bourre (ça m'aurait plu autrefois mais ...) : je n'en ai plus l'âge, et surtout suis déjà bien cassé de partout même si ça se voit pas trop), juste envie de monter un peu mieux les côtes avec un peu plus de pèche, sans m'attirer les foudres des casques bleus à tous les carrefours.
Alors dans le meilleur ordre pour commencer : carbu ? échap ? transferts ? ... évidemment après les freins sinon c'est le capot de devant assuré
Merci d'avance de vos précieux conseils, et encore un gros merci pour tous vos contacts chaleureux, sympas et intéressants de Morieux ... et sûr que j'irai vous retrouver à Rennes