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Cylindre HD

MessagePosté: 05 Avr 2015, 16:36
de tibpikman
Salut les louloutes !

Question surtout aux origines, jusqu'à quelles diagrammes de transfert latéraux on peut gratter un cylindre HD en conservant un joint d'embase unique sans cale ?

Actuellement j'ai un autre modèle de chinois (je crois) et suite au démontage de nouvoitou et mesure je suis à même pas 105 degrés aux latéraux et il y a plus de marge pour gratter ...

@+

Re: Cylindre HD

MessagePosté: 05 Avr 2015, 16:41
de SOLEXGUMP
:salut:

tout dépend quel angle d'inclinaison tu souhaites mettre

Re: Cylindre HD

MessagePosté: 05 Avr 2015, 17:21
de tibpikman
Ca se tiens je dois mettre dans les 105° de mémoire.

Disons que c'est pour avoir une idée de la matière qu'il y a je suis pas à quelques degrés prêt ;) L'idée ça serait de pouvoir donner la même chose que sur un 1700 sans l’inconvénient des trous avec les pastilles.

Re: Cylindre HD

MessagePosté: 05 Avr 2015, 22:05
de Victor
Moi j'utilise pas les HD mais les autres (ceux qu'on la fonderie de travers, aucune idée d'ou ils viennent), ils sont bien épais et je suis bien au dessus de 105 sans joint d'embase et ya de la marge. Par contre j'ai un peu trop d'inclinaison donc ça enlèverai un peu de marge si c'était mieux fait (encore que c'est au niveau d'une ailette, ça doit bien passer).

Re: Cylindre HD

MessagePosté: 07 Avr 2015, 23:16
de Victor
Après vérification, ya pas de marge en fait. d'un coté c'est même carrément critique. J'en ai un autre du même type plus récent et il semble effectivement que cela soit un peu plus bas. (cela dit je roule sans joint d'embase)

Re: Cylindre HD

MessagePosté: 08 Avr 2015, 15:54
de tibpikman
Merci de l'info !

Bon bas ca sera diagramme d'origine pour le promo et le proto r'n's cette année :D