voilà , après 2 ans de réflexion, de récolte de pièces et autres contre-temps, je me lance enfin dans la "fabrication" du promo du team!
je fouine sur le forum pour trouver des astuces mais j'ai quelques questions:
je part d'un cadre de 1700 et je souhaite conserver toutes les pièces d'origine, j'ai renforcé la jonction entre la poutre principale et la colonne de direction, renforcé le té de fourche avec un tube commandé a ggturbo taraudé a 10 pour mettre une vis par le bas qui viendra "remplir" le tube au niveau de la cuvette inférieure, renforcé aussi les longerons (de la poutre aux haubans) mais comment renforcer les haubans (qui au passage reçoivent l'axe de roue AR)? je pensais mettre une tôle soudée pour fermer le "U" mais quelle épaisseur 2mm ou 1mm suffirait?
de même pour les bras de fourche... vaut il mieux fermer le "U" ou souder du plein a l'intérieur?
je vais conserver les roulements de direction d'origine en mettant seulement des billes en bas comme je fais sur les protos mais comme ce promo est orienté endurances voire grandes endurances... est ce que y'en a qu'on essayé? ont ils eu des problèmes comme à nouziers par exemple?
merci pour vos réponses éclairées!