Team TDC a écrit:revend le, et achète un 3800
+1
L'intérêt du 660 c'est d'être ancien, rustique et pas très courant. Ce sont des qualités recherchées par les collectionneurs, mais des défauts pour les préparateurs.
Déjà si un jour tu décides de sauter le pas et de te mettre à la compétition avec ton solex, sache qu'il n'est autorisé dans aucun règlement. Donc ce serait déjà un mauvais investissement de le préparer.
Ensuite, il est fragile et pas du tout conçu pour la vitesse : il faudrait changer énormément de pièces pour qu'il puisse être rapide sans casser, en gros, le transformer en 3800.
Sache qu'un 3800 Motobécane d'origine ça roule à 40... Avec le 660 tu en es TRES loin
Et un 3800 ça ne coûte pas plus cher qu'un 660, comme dit précédemment, c'est plutôt le contraire.
neolord a écrit:Et je voulais savoir si je mets un cylindre de s3800 ça va fonctionne avec culasse piston
Non
neolord a écrit:le probleme c'est que j'ai pas les outille speciaux

Commence par là, on ne fait rien de bon sans les bons outils. Quand il te manque un outil, tu stoppes le chantier et tu te le procures avant de reprendre.
Ne jamais essayer de se débrouiller avec des outils pas faits pour (on l'a tous fait,... et on a tous cassé des trucs)