coupe circuit

Posté:
01 Oct 2014, 18:11
de Nicosox
J' ai trouvé par hasard sur le net un combo coupe circuit - bouton on/off
Ce que je trouve de très intéressent c'est que ça fait (en plus d'un autre on/off de l'autre coté ) un cc de dépanne.
Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)
Re: coupe circuit

Posté:
01 Oct 2014, 20:06
de shadocs
Nicosox a écrit:J' ai trouvé par hasard sur le net un combo coupe circuit - bouton on/off
cc sox.jpg
Ce que je trouve de très intéressent c'est que ça fait (en plus d'un autre on/off de l'autre coté ) un cc de dépanne.
Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)
t'as l'url ? qu'on puisse aller voir a combien il est ?
Re: coupe circuit

Posté:
01 Oct 2014, 20:20
de Team TDC
Nicosox a écrit:Ce qui m’embête c'est que je ne suit pas trop adepte des capuchons en plastique mou de ce genre qui réagissent mal à l'essence (c'est mon avis)
mon coupe circuit à 4ans, pas de problème de capuchon

Re: coupe circuit

Posté:
01 Oct 2014, 20:30
de Nicosox
shadocs a écrit:t'as l'url ? qu'on puisse aller voir a combien il est ?
Oui
ici bien entendu ce n'est qu’un exemple il suffit autrement de regarder dans
g**gle images en tapant "coupe circuit"

Re: coupe circuit

Posté:
01 Oct 2014, 20:49
de I-man
Pourquoi tu veux mettre de l'essence sur le coupe-circuit? C'est dans le réservoir qu'il faut la mettre.
Par contre, suivant où il est placé, je me vois mal appuyer sur le bouton: au guidon ça va faire un peu gros et risque de gêner, et à la potence ce n'est pas accessible. Autant mettre un arrache simple, et deux boutons de klaxon pour le redondance en cas de panne.
Re: coupe circuit

Posté:
07 Oct 2014, 18:25
de sylv11
Puisque l'on parle de coupe-circuit, j'ai une question concernant l'emploi -en course-de ceux-ci.
En gros, vous appuyez pour "couper le moteur" et non pas l'inverse: relâcher pour couper ...
Cela veut dire que, dans le premier cas, le bouton poussoir est "normalement ouvert"? j'ai bon?
Les "boutons de klaxon" que vous êtes nombreux à utiliser, sont "normalement ouvert"?
Merci pour vos précisions.
Syl20
Re: coupe circuit

Posté:
07 Oct 2014, 20:35
de Team TDC
sylv11 a écrit:Les "boutons de klaxon" que vous êtes nombreux à utiliser, sont "normalement ouvert"?
Merci pour vos précisions.
Syl20
oui c'est exacte, lors de l'appuie sur le BP, l'allumage est mis à la mase
Re: coupe circuit

Posté:
07 Oct 2014, 21:30
de shadocs
En origine oui ... on met le condo a la masse
mais sur mon proto ... je fais l'inverse

et donc j'utilise un coupe circuit
qui ouvre pour stopper l'allumage