SOLEXGUMP a écrit::salut:
Faut simplifier le moteur au maximum et équilibrer ce qui reste.
Et encore, ça risque de dérailler.mikilafouine a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Faut simplifier le moteur au maximum et équilibrer ce qui reste.
bon bah on vire le moteur et on garde les pedales
vann's a écrit::salut:
En origine la tendance est d'enlever l'embrayage et de bloquer le galet avec écrou et contre écrou sur le vilo.
Est il vraiment nécessaire d'effectuer cette transformation ou peut on garder celui ci?
quels sont les avantages et les inconvénients d'une telle modif ?
de me donner votre avis
mikilafouine a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Faut simplifier le moteur au maximum et équilibrer ce qui reste.
bon bah on vire le moteur et on garde les pedales
mikilafouine a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Faut simplifier le moteur au maximum et équilibrer ce qui reste.
bon bah on vire le moteur et on garde les pédales
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