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influence motricitree!!!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 11:10
de solexpromo5823
voila je me pose la question!!
notre fidele 58 va avoir un changement de fourche ! trop de perte de motricitee . donc nous allons refaire une fourche sur la basse origine.
attache précise et entrainement galet , a la cote d origine .
il y en a , qui ont constater que le fait d etre a cette cote la , va mieux que tout ? ( revenir sur cette base ).
merci de vos reponse ..
thierry

MessagePosté: 11 Juil 2006, 11:21
de jul ensorsolex
ca me semble bas la position d'origine! meme pour un promo :roll:

MessagePosté: 11 Juil 2006, 11:58
de solexpromo5823
salut jul
a tu bien regarder les solex promo performants !!!
ils sont tous , tous fixés sur la basse origine .....
plus ou moins , donc je mit mais !! sérieusement !!! il y a pas de fummée sans feux comme ont dit !!
thierry

MessagePosté: 11 Juil 2006, 12:07
de debecos
:salut: pour un promo angle doit etre proche de 90° à 95°, pas moin et pas beaucoup plus, j'ai désoudé et resoudé ma fourche entre chaque course en 2005, pour voir ça, ( et j'ai beaucoup regardé sur les autre aussi), mais l'angle d'origine est inf à 90° pas bien quand tu arrive vers les 8500 et plus.
A++++

MessagePosté: 11 Juil 2006, 13:59
de solexpromo5823
actuellement je me situe entre 108 et 110 °
tendance a patiner la !!!

MessagePosté: 11 Juil 2006, 14:28
de debecos
tu est sur de toi ??? on doit pas prendre l'angle de la meme facon car moi à 110 c'est le contraire sa risque pas de patiné.
vas voir dans le menu preparation proto
A ++

MessagePosté: 11 Juil 2006, 17:04
de foguy
solexpromo5823 a écrit:actuellement je me situe entre 108 et 110 °
tendance a patiner la !!!


tu doit avoir un blem ailleur alord car 108 110,c les valeur pour un sp.
j'ai çà a l'heure actuelle,et je vais descendre a 104 105 pas plus

parceque en bas il erngage trop,donc tu libere les elastik et en haut il patine.
donc pour moi c plus bas et apres anticirette pour le plaquer quand je veut.
la denture de t galets vas bien?

MessagePosté: 11 Juil 2006, 17:52
de ctotoff
:salut:
va voir il y a une petit article sur les angles moteur qui pourrons t'éclairer sur la facon de mesurer ton angle.

http://www.solex-competition.net/virtua ... ticle&k=26

MessagePosté: 11 Juil 2006, 18:10
de jul ensorsolex
si comme tu le dit les top promos roulent comme ca bah faut s'en inspirer...

apres un support moteur reglable, c qd meme bien pratique.
comme ca tu essais, pas besoin de desouder.

MessagePosté: 17 Juil 2006, 11:11
de solexpromo5823
voila j ai fait la modif a blanc !!
la sa change vraiment tout le galet porte bien a plat sur le pneu..
plus qu a faire les renfort l attache et 1er essais !!!
je vous teint au courand si j ai des perfs vraiment differente...
j espere qu il va devenir un avion de chasse ( faut pas rever) :mrgreen:

MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:26
de debecos
:salut: alors thierry a tu fait des essai de la bête. Tu sera a champeaux pour qu'on voit sa autour d'une biere. :P

MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:53
de solexpromo5823
non toujours pas , le poste a souder a lacher le lache!!!!
champeaux non helas , VACANCES!!!!!!!!!!!!!
je serais a brie , j ai hatte d essayer cette news fourche ..
et un nouveaux balayage arriere !!!
y a pas a chier , faut que sa cause !!!!
arfffff va bien faire causer ce promo !!!!( un jour mon tour viendras )
je suis tétu , et le pire je me soigne pas !!!!!!
salut debecos !!!

MessagePosté: 20 Juil 2006, 09:56
de debecos
Bonne vacances profite du soleil et du petit jaune :wink: