Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon plot de culasse pour mon promo.
Il me manque du couple et je me demande si mon volume est assez important ?
Clefd'treize a écrit:Le volume de culasse en soit ne veut rien dire, c'est le rapport volumétrique, fonction de ton diagramme d'échappement ET de ton volume de culasse qui est significatif.
momoy a écrit:24.29° bah mon cochon si tu le fait en CN je suis meme pas sur que tu le tiennes
Pilote85 a écrit:110/160, ce n'est pas franchement fait pour favoriser le couple ça !
SOLEXGUMP a écrit:Pilote85 a écrit:110/160, ce n'est pas franchement fait pour favoriser le couple ça !
il faut relever un peu les diagrammes des latéraux.
SOLEXGUMP a écrit::salut:
pour moi tu ne comprimes pas essez, ton volume de culasse est trop gros, pendant le weekend de 4 jour je te modélise le plot qui va bien, j'aurai plus de temps
harrondo a écrit:Attention, en comprimant de trop tes segments vont tirer la gueule, puis après les roulements puis le manneton
SYSY a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
pour moi tu ne comprimes pas essez, ton volume de culasse est trop gros, pendant le weekend de 4 jour je te modélise le plot qui va bien, j'aurai plus de temps
David.
En attendant j'ai mis une de mes vielles culasse qui traînait par là avec un volume plus petit et ça fonctionne déjà mieux.
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités