améliorations ?
Posté: 26 Mar 2014, 22:32
Bonjour,
en premier lieu je donne des nouvelles du solex pour lequel j'avais posté ce sujet, il est en pause ^^, je préfère passer le peu de temps que mes études (et tout ce qui va avec) me laisse pour bosser sur le solex que je retape avec des amis por les RnS
Et il est bien question de ce dernier justement, j'ai lu pas mal de topics sur le galet en prise directe, l'ouverture des transferts d'origine et le rabotage de la culasse. J'ai deux question sur ces améliorations,
-est ce vraiment des amélioration ? j'entend par là est ce qu'on gagne vraiment de la vitesse ou du couple
-sont elles réalisable avec un minimum de moyens et surtout comment ? (j'ai vu de nombreux sujets mais il faut savoir que le fait de toucher au coeur du moteur pour le modifier nous fait un peut peut (et on a pas les moyens de réparer nos erreurs))
en premier lieu je donne des nouvelles du solex pour lequel j'avais posté ce sujet, il est en pause ^^, je préfère passer le peu de temps que mes études (et tout ce qui va avec) me laisse pour bosser sur le solex que je retape avec des amis por les RnS
Et il est bien question de ce dernier justement, j'ai lu pas mal de topics sur le galet en prise directe, l'ouverture des transferts d'origine et le rabotage de la culasse. J'ai deux question sur ces améliorations,
-est ce vraiment des amélioration ? j'entend par là est ce qu'on gagne vraiment de la vitesse ou du couple
-sont elles réalisable avec un minimum de moyens et surtout comment ? (j'ai vu de nombreux sujets mais il faut savoir que le fait de toucher au coeur du moteur pour le modifier nous fait un peut peut (et on a pas les moyens de réparer nos erreurs))