
Je pose la question sur la bonne pratique afin de savoir où placer le point encrage "idéal" sur le moteur de mon Origine pour le système de cirette
merci
Clefd'treize a écrit:Pas de cirette en origine
Clefd'treize a écrit:Tu cire une main sur le cylindre et une main sur le guidon c'est encore le mieux.
Clefd'treize a écrit:Pas de cirette en origine, il n'y a aucun point qui au finale ne réduit pas la durée de vie de ton carter.
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Tu cire une main sur le cylindre et une main sur le guidon c'est encore le mieux.
C'est pas une cirette, ni une poignée de relevage.Lord Authentic a écrit:Sinon I-Man j'ai vu sur une photo que tu t'es servis un morceau de poignée de levage comme système de cirette ?
Clefd'treize a écrit:Pas de cirette en origine, il n'y a aucun point qui au finale ne réduit pas la durée de vie de ton carter.
Tu cire une main sur le cylindre et une main sur le guidon c'est encore le mieux.
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