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Frein ar

MessagePosté: 19 Oct 2013, 19:02
de beniche37
Salut a tous je fais un nouveau châssis et je me demander si je devais remettre le frein ar au pied ou a la main?

Re: Frein ar

MessagePosté: 19 Oct 2013, 19:30
de I-man
t'es dans la section origine, donc forcément à main. Mais je bnp pense que c'est une erreur.

Re: Frein ar

MessagePosté: 19 Oct 2013, 19:37
de solexpromo5823
salut benoit
c est plus sensible a la main qua pied ...pis de toute façon le frein arrière en promo sert a rien ..j uste pour le règlement ..
perso j en ais que j utilise jamais .. :mrgreen: :mrgreen:
après ont est pas tous pareil ... :twisted:
frein au pied ont aurait tendance a le bloqué ... :cry: :evil:
pépé

Re: Frein ar

MessagePosté: 19 Oct 2013, 20:23
de graingalets
Comme on dit "si tu freine tu es un lache" :D

Re: Frein ar

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:07
de NIKITI
graingalets a écrit:Comme on dit "si tu freine tu es un lache" :D


Oui, mais les courses ne se gagnent pas dans les bottes de paille ou à l'hôpital :crasy:

Re: Frein ar

MessagePosté: 20 Oct 2013, 08:34
de Pilote85
solexpromo5823 a écrit:frein au pied ont aurait tendance a le bloqué ...


Non non, ! Ah moins que ton age avancé ne t'ait enlevé ta sensibilité ! :mrgreen:

Même avec un disque au pied droit en SP, je m'en sers et je ne bloque pas plus pour autant ! Mais en promo, je m'en sers moins du frein arrière, signe qu'un frein avant fait du bon travail
Perso, main ou pied en promo, c'est tellement peu important dans la manière de piloter. Le seul avantage que je vois au pied c'est que ta main gauche soit seulement dévolue à une seule fonction, la cirette.

Re: Frein ar

MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:49
de Team TDC
I-man a écrit:t'es dans la section origine, donc forcément à main. Mais je bnp pense que c'est une erreur.



parfois il est préférable de ne rien dire que de raconter des conneries :wink:

Re: Frein ar

MessagePosté: 22 Oct 2013, 15:57
de goret
Pilote85 a écrit:Même avec un disque au pied droit en SP, je m'en sers et je ne bloque pas plus pour autant ! Mais en promo, je m'en sers moins du frein arrière, signe qu'un frein avant fait du bon travail
Perso, main ou pied en promo, c'est tellement peu important dans la manière de piloter. Le seul avantage que je vois au pied c'est que ta main gauche soit seulement dévolue à une seule fonction, la cirette.


+1 et c plus joli

Re: Frein ar

MessagePosté: 23 Oct 2013, 19:26
de beniche37
Donc je fais faire comme sur mon châssis actuel frein ar au pied!

Re: Frein ar

MessagePosté: 23 Oct 2013, 20:23
de harrondo
Sinon tu peux mettre au pied et au guidon, ça fera un Solex de stunt :mrgreen:

Re: Frein ar

MessagePosté: 23 Oct 2013, 20:48
de goret
j'ai une petite question pour toi benoit :?:
pourquoi refait tu un châssis :roll:
car c l'un des plus beau et plus fini que j'ai pu voir :acclam:

Re: Frein ar

MessagePosté: 23 Oct 2013, 20:50
de harrondo
Tu as des photos de ton châssis actuel Benoit?

Re: Frein ar

MessagePosté: 23 Oct 2013, 22:02
de Pilote85
goret a écrit:j'ai une petite question pour toi benoit :?:
pourquoi refait tu un châssis :roll:
car c l'un des plus beau et plus fini que j'ai pu voir :acclam:


pour occuper son hiver !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Frein ar

MessagePosté: 24 Oct 2013, 07:10
de beniche37
Je fais un nouveau châssis pour en essayer un plus rigide merci pour le compliment de mon châssis actuel et oui c'est vrai sa va occuper un peu mon hiver.
Pour les photos je met sa ce soir

Re: Frein ar

MessagePosté: 24 Oct 2013, 21:25
de beniche37
harrondo a écrit:Tu as des photos de ton châssis actuel Benoit?

Va sur mon Facebook j'ai pas eu le temp ce soir