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carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 13 Fév 2013, 11:33
de magick
:salut: je possede plusieurs carter 2200 est ce que je peux les utiliser pour un proto de type RNS 2013,le probleme c'est le joint spie du vilo,je pense que en mettant un roulement étanche je garde une étanchéité correct?après le galet c'est bidouille et compagnie :mrgreen:

Re: carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 13 Fév 2013, 12:59
de goret
:salut:
un carter de 2200 en proto c plus que limite :shock:

Re: carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 13 Fév 2013, 13:16
de pierrelouison
:salut:
un carter origine pour un proto ? :shock:

demande a shadoc,

nous avions commencé a faire le proto avec des carter origine, :mrgreen:

résultat : il me semble que le record sans casser était de 20 min :twisted:

pense a passer a un carter alu, ça durera certainement plus longtemps :D

Re: carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 13 Fév 2013, 16:20
de solexpromo5823
surtout que de réputation ..le galet 2200 n est absolument pas fait pour la compétition ..
j en ai satelliser un en 87 a nouziers.. et c était pas bien une bombe le sox.... :mrgreen:

pépé

Re: carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 13 Fév 2013, 17:11
de magick
Merki pour ces infos divers et variées :mrgreen: mon galet ne sera evidement pas celui d'origine,mon carter sera renforcer a la résine époxy alu,car je ne trouve pas la pièce ou les plan pour l'entretoise a la place de l'embrayage pour mon carter TABOURET :crasy:

Re: carter 2200 pour un proto

MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:35
de SOLEXGUMP
il suffit de trouver une âme charitable pour me prêter cette pièce pour que je la modélise, sinon, demande à STOOLEX, il doit avoir les vieux plans.

a+