je possede plusieurs carter 2200 est ce que je peux les utiliser pour un proto de type RNS 2013,le probleme c'est le joint spie du vilo,je pense que en mettant un roulement étanche je garde une étanchéité correct?après le galet c'est bidouille et compagnie
Re: carter 2200 pour un proto
Posté: 13 Fév 2013, 12:59
de goret
un carter de 2200 en proto c plus que limite
Re: carter 2200 pour un proto
Posté: 13 Fév 2013, 13:16
de pierrelouison
un carter origine pour un proto ?
demande a shadoc,
nous avions commencé a faire le proto avec des carter origine,
résultat : il me semble que le record sans casser était de 20 min
pense a passer a un carter alu, ça durera certainement plus longtemps
Re: carter 2200 pour un proto
Posté: 13 Fév 2013, 16:20
de solexpromo5823
surtout que de réputation ..le galet 2200 n est absolument pas fait pour la compétition .. j en ai satelliser un en 87 a nouziers.. et c était pas bien une bombe le sox....
pépé
Re: carter 2200 pour un proto
Posté: 13 Fév 2013, 17:11
de magick
Merki pour ces infos divers et variées mon galet ne sera evidement pas celui d'origine,mon carter sera renforcer a la résine époxy alu,car je ne trouve pas la pièce ou les plan pour l'entretoise a la place de l'embrayage pour mon carter TABOURET
Re: carter 2200 pour un proto
Posté: 14 Fév 2013, 20:35
de SOLEXGUMP
il suffit de trouver une âme charitable pour me prêter cette pièce pour que je la modélise, sinon, demande à STOOLEX, il doit avoir les vieux plans.