trou dans le cylindre

Bonjour, a tous.
Apres avoir restauré le cadre de mon 5000 jaune qui semble maintenant presque neuf, je m'attaque a la prepa moteur.
Pour le moment j'ai modifié un peu le pot et changé le carbu par un gicleur reglable et un carbu que j'ai réalésé.
Dans le même esprit j'ai repris un peu la pipe d'admission et je me suis attaqué au cylindre.
J'ai donc voulu enlever 2mm en haut de la lumière d'échappement et 1mm sur chaque coté et la c'est le drame...
Un petit trou c'est formé sur le haut de la lumière d'échappement et communique avec le petit trou qui part du haut de cylindre.
On le retrouve aussi sur la culasse.
Question, a quoi sert ce "puit"? et est ce grave faut t'il que je rebouche tout ça?
J'ai tout remonté et le solex démarre... du coups je sais pas vraiment a quoi sert ce "puit" vertical qui va de la culasse juste a coté de la soupape de décompression et va ensuite dans le cylindre.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
merci
Apres avoir restauré le cadre de mon 5000 jaune qui semble maintenant presque neuf, je m'attaque a la prepa moteur.
Pour le moment j'ai modifié un peu le pot et changé le carbu par un gicleur reglable et un carbu que j'ai réalésé.
Dans le même esprit j'ai repris un peu la pipe d'admission et je me suis attaqué au cylindre.
J'ai donc voulu enlever 2mm en haut de la lumière d'échappement et 1mm sur chaque coté et la c'est le drame...
Un petit trou c'est formé sur le haut de la lumière d'échappement et communique avec le petit trou qui part du haut de cylindre.
On le retrouve aussi sur la culasse.
Question, a quoi sert ce "puit"? et est ce grave faut t'il que je rebouche tout ça?
J'ai tout remonté et le solex démarre... du coups je sais pas vraiment a quoi sert ce "puit" vertical qui va de la culasse juste a coté de la soupape de décompression et va ensuite dans le cylindre.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
merci