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Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 12:06
de tibpikman
Salut,

Juste une petite question au niveau du carter latéral il est libre en promo du coup est ce que j'ai le droit de combler les volumes morts même au niveau du plan de joint (le passage a ce niveau ne sera donc plus à la cote d'origine) Je pense pas que ca pose de problème mais je préfére être sur ;)

C'est par soucis de simplicité parce qu'usiner une cale qui rentre bien à la forme de ce carter c'est plus galère de mettre un coup de pate :wink:

merci (Je sents que 2013 ca va envoyer)

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 12:20
de harrondo
bah tu as ton diametre à respecter!

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:08
de promo petit gris
harrondo a écrit:bah tu as ton diametre à respecter!


oui ø 44 qui est un maxi.
Donc tu peux faire ø 20 si tu veux et sur le carter principale aussi car sur le plan en annexe du règlement cette dimension n' est pas coté.
Il est précisé sur ce plan : "les dimensions non cotées sont libres"

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:12
de solexpromo5823
tout a fait ... 44mm maxi apres si tu veut etre en dessous c est libre .... :mrgreen: :mrgreen:
mais pour mettre les transfers en rapport , le mieux est d avoir le 44 .. :twisted:


pépé

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:17
de harrondo
ouais mais si par exemple tibo met un diametre 20, il n'aura pas le droit de creuser les transferts dedans, car c'est interdit par le reglement de creuser ses transferts dans le carter, pour ca que la majorité des promos utilisent des cales qui comblent et ensuite taillent leurs transferts dedans, qui débouchent dans le diam 44.

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:17
de Jean-C
solexpromo5823 a écrit:tout a fait ... 44mm maxi apres si tu veut etre en dessous c est libre .... :mrgreen: :mrgreen:
mais pour mettre les transfers en rapport , le mieux est d avoir le 44 .. :twisted:
pépé


c'est pas toujours vrai...

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:29
de tibpikman
A bas nickel !

Moi à nouz j'avais pire que pas d'alignement avec les transferts j'avais juste une cale plane pleine avec encore les marches du carter en dessous alors pour le passage des gazs je veux même pas savoir comment ca tournait l) dedans :oops: :oops:

Enfin nickel je pense que le promo devrais mieux tourner après cette petite modif. Au passage si y'en a qui ont vu le promo et qui ont des remarques pour améliorer je prends toujours (y a déjà pas mal d'idée en prépa pour arriver nickel à nouziers)

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:31
de harrondo
tibpikman a écrit:A bas nickel !

Au passage si y'en a qui ont vu le promo et qui ont des remarques pour améliorer je prends toujours


une peinture? :mrgreen:

Re: Réglement promo

MessagePosté: 19 Aoû 2012, 13:32
de tibpikman
Sur le nouveau cadre on véra ! sur l'ancien elle est encore bonne pour 10 ans au moins.