REGIME ET VITESSE D'UN PROMO ACTUEL ?

Pourriez-vous me dire quel régime et quelle vitesse vous obtenez sur le plat avec vos PROMOS et avec quel diamétre de galet? Merci
Competition Solex et courses de Solex
http://nitrosolex.solex-competition.net/forum/
http://nitrosolex.solex-competition.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=6606
promo petit gris a écrit::salut:
... dans la ligne droite "descendante" de Nouziers avec le buste relevé pour limiter le régime à 9500 trs et galet de 48.
....
Gui gui 63 a écrit:bonjour ,
moi je vien d en preparer un , c trop la pitié !!!! moins de 40 km/h, sniff........comprend po
- boite a clapet adige avec carbu de 15 ( je sais c pas ds le reglement mais bon....)
-allumage d'origine a rupteurs
-agrandissement de 2 mm de la sortie d'echappement
-cylindre origine
quand j arrive vers 35 36 km/h ca ratatouille sec , est il oblige de rajouter un troisieme transfert pour que ca marche mieux ou faut il que je me dirige d'abord vers un allumage?![]()
Bref quel est l'operation que je dois faire en premier pour amielorer tout ca?? ca ne sera pas dur de gagner un peu!!!
Gui gui 63 a écrit:bonjour ,
moi je vien d en preparer un , c trop la pitié !!!! moins de 40 km/h, sniff........comprend po
- boite a clapet adige avec carbu de 15 ( je sais c pas ds le reglement mais bon....)
-allumage d'origine a rupteurs
-agrandissement de 2 mm de la sortie d'echappement
-cylindre origine
quand j arrive vers 35 36 km/h ca ratatouille sec , est il oblige de rajouter un troisieme transfert pour que ca marche mieux ou faut il que je me dirige d'abord vers un allumage?![]()
Bref quel est l'operation que je dois faire en premier pour amielorer tout ca?? ca ne sera pas dur de gagner un peu!!!
shadocs a écrit:promo petit gris a écrit::salut:
... dans la ligne droite "descendante" de Nouziers avec le buste relevé pour limiter le régime à 9500 trs et galet de 48.
....
t'es dur avec les autres la ....... tu vas finir par leur saper le moral
RobinTeamSDD a écrit: