Réalésage carbu OA
Posté: 09 Déc 2011, 12:53
Hello,
Bon comme annoncé dans la présentation, nous préparons un proto et un OA pour nos moitiées...
Pour le proto ca roule, il faut dire que Jean-Seb a déjà de la bouteille !!!!
Par contre pour l'OA, c'est plus flou, on a monté un allumage de 51, on a un carbu de 8.5 et son gicleur "made by gump", mais comme les textes disent qu'on peut pousser à 11.5 et que je trouve pas d'info la dessus, ma première question: est-ce que quelqu'un l'a fait et peut-être comment ????
Pour le cylindre, je pense à un quatre transferts 8 par 1.5 de profondeur pour les arrières et réagrandissement des cotés, le tout sur une base de 6.5
Pour l'instant au niveau culasse et diagrammes, tout est d'origine, je passe des nuits à décortiquer le forum et je dois avouer que ce n'est toujours pas clair...
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues.... , en fait je compte beaucoup dessus
Je précise que nos compagnes cherchent plus le plaisir que les résultats et que leur solex doit rester fiable sous peine que nous devions interrompre notre propre course pour les dépanner
par avance
Bon comme annoncé dans la présentation, nous préparons un proto et un OA pour nos moitiées...
Pour le proto ca roule, il faut dire que Jean-Seb a déjà de la bouteille !!!!
Par contre pour l'OA, c'est plus flou, on a monté un allumage de 51, on a un carbu de 8.5 et son gicleur "made by gump", mais comme les textes disent qu'on peut pousser à 11.5 et que je trouve pas d'info la dessus, ma première question: est-ce que quelqu'un l'a fait et peut-être comment ????
Pour le cylindre, je pense à un quatre transferts 8 par 1.5 de profondeur pour les arrières et réagrandissement des cotés, le tout sur une base de 6.5
Pour l'instant au niveau culasse et diagrammes, tout est d'origine, je passe des nuits à décortiquer le forum et je dois avouer que ce n'est toujours pas clair...
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues.... , en fait je compte beaucoup dessus
Je précise que nos compagnes cherchent plus le plaisir que les résultats et que leur solex doit rester fiable sous peine que nous devions interrompre notre propre course pour les dépanner
par avance