Page 1 sur 1

2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:14
de nicosddone
cet aprem on a voulu monter un moteur 2 sur le solex du team tazon .
Probleme on avait plus de tole de 3800 et on a galéré...mais je me dit que cette fixation moteur est tres peu pratique et j'aimerais virer les deux flasques latérales. Comment vous faites ?

2 eme question sur le super tuto de la prepa carbu je comprends pas si il faut agrandir le canal d'emulsion qui va au gicleur ou si il faut juste le deboucher apres dilatation du venturi ? car notre moteur 1 tourne bof mais c'est peut etre a cause de ça, j'ai pas agrandi ce canal..
Merci pour vos avis !!
c'est plus difficile de faire tourner un OA qu'un proto !

Re: 2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 05 Nov 2011, 20:41
de Lulu
Le canal d'émulsion peut être à agrandir si on a de très gros boosts (qui font diminuer la succion du carbu).
Sinon il s'agit juste de l'ébavurer après le réalésage.

Re: 2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 05 Nov 2011, 21:38
de SDD Tazon
je recherche toute info afin de pouvoir virer les deux "toles" sur le côté et mettre correctement le moteur de l'oA Sdd tAzon :)
si vous avez des idées ...merci d'avance car comme dit nico sdd one, c'est pas un Origine amélioré mais un Origine Agravé :)

Re: 2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 05 Nov 2011, 22:29
de SOLEXGUMP
:salut:

les deux tôles vont très bien, tu peux les refaire en 2 mm d'épais, sur mon super proto cela a tenu, sauf avec mon nouveau moteur :mrgreen: tout a été arraché.

Pour le carbu, + 1 avec LuLu



a+

Re: 2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 06 Nov 2011, 00:18
de Lulu
SOLEXGUMP a écrit:Pour le carbu, + 1 avec LuLu
En même temps, c'est pas comme si c'était toi qui m'avais filé le tuyau... :mrgreen: :wink:

Re: 2 questions qui me tarraudent

MessagePosté: 06 Nov 2011, 09:48
de nicosddone
ok bien compris pour le carbu.
Pour les toles ce qui est tres ch.. c'est le demontage du moteur avec l'assessibilité tres réduite.

solexgumps on en est pas encore là:
Image