bonjour
je voulais savoir comment renforcer un volant magnétique
car j'en n'est casser deux a rock'n solex
merci
simon a écrit:bonjour
je voulais savoir comment renforcer un volant magnétique
car j'en n'est casser deux a rock'n solex
merci
Perso je pense qu'il ne faut pas percer le moindre trou dans les branches, même à l'extrémité. Ca ne ferait que les affaiblir un peu plusshadocs a écrit:3 boulons de 4 à l'extrémité des branches.
WiWi_Solex a écrit:A quand l'autorisation en origine de monter un vrai volant magnétique ...
Team TDC a écrit:tu voudrais monter quoi comme volant? un allumage de mob? dans ce cas la, pour moi, la catégorie origine ne sera plus dans l'esprit du solex d'origine. car c'est belle est bien le but de cette catégorie, prend un truc qu'avance à rien, et avec les mêmes pièces améliorer le moulin, deja je trouve que c'est dommage d'avoir le droit à un autre piston que celui d'origine (hors RN'S)
Pour celui qui veut un allumage électronique, y a la catégorie OA pour ca
Team TDC a écrit:WiWi_Solex a écrit:A quand l'autorisation en origine de monter un vrai volant magnétique ...
tu voudrais monter quoi comme volant? un allumage de mob? dans ce cas la, pour moi, la catégorie origine ne sera plus dans l'esprit du solex d'origine. car c'est belle est bien le but de cette catégorie, prend un truc qu'avance à rien, et avec les mêmes pièces améliorer le moulin, deja je trouve que c'est dommage d'avoir le droit à un autre piston que celui d'origine (hors RN'S)
Pour celui qui veut un allumage électronique, y a la catégorie OA pour ca
WiWi_Solex a écrit:Tu ne viendras pas te plaindre lorsque tu auras un volant planter ton casque ...
Quand quelqu'un se blesse lors d'une chute, on fait quoi, on remplace les solex par des karts ? Ben non, on met des protections.WiWi_Solex a écrit:Tu ne viendras pas te plaindre lorsque tu auras un volant planter ton casque ...
WiWi_Solex a écrit:A quand l'autorisation en origine de monter un vrai volant magnétique ...
Lulu a écrit:Quand quelqu'un se blesse lors d'une chute, on fait quoi, on remplace les solex par des karts ? Ben non, on met des protections.Pour le volant, pareil
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités