Nicosox a écrit:Bonjour j'ai reçu mes gicleurs
*1 la qualité d'usinage est irréprochable+++
*2 les matériaux utilisés sont nobles ( inox pour le pointeau )+++
*3 la livraison ainsi que l'emballage sont très corrects+++
*4 le ressort me semble faible en résistance/diamètre de fil ...+
*5 le bout du pointeau est très fin et donc très fragile il nécessite une retouche du genre il faut le couper et le toiler sur 0.2mm afin d'éviter de voir sa pointe partir dans le carbu++
*6 le corps du gicleur est de très très bonne facture !!! avec une finition irréprochable +++
*7 la rondelle de contact ressort est collée au papillon ce qui evite les jeux et la perte eventuelle en cas de demontage +++
Reste encore à le tester mais si la fonctionnalité est à l’égale de la réalisation et la finition ce produit deviendra un incontournable et son réalisateur aura du taf
2015-01-11 16.59.45.jpg
J'ai testé les gicleurs
mais sur un sox conventionnel (faute de sox prépa car ils sont en ... prépa
) qui fait du 40 sur le plat et du 31 de moyenne sur un tracé vallonné avec mes 90 kilos
*1: pas de fuite il reste sec (contrairement aux autres gicleurs en ma possession)
*2: plus de 4 tps alors qu'avec les deux autres c’était le cas
*3 comme je l'avais dit le ressort est trop faible et nécessite d’être remplacé par un plus fort même si pour un sox de balade sa l'a fait, pour un bolide ce sera pas cool et à l'usure une plaie pour les deux
*4: les réglages sont précis et le pointeau tourne droit !!!
*5: le papillon de réglage (tout comme le gump) est agréable à utiliser et facile à trouver même les yeux rivés sur la route (ou la piste
)
*6: reste a voire la plage d'utilisation mais pour le sox de ballade ca se joue en 1/8eme de tour
*7: voire aussi pour le joint torique la durée de vie et le remplacement
En tout cas à premiere vue v'est le meilleur gicleur que j'ai essaillé
la suite avec un moulin digne des courses sur tarmac breton