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cone allumage 103

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cone allumage 103

Messagede galet fous » 10 Avr 2011, 20:22

bonjour
je suis a la recherche de plan pour pouvoir réaliser un cone pour mon allumage 103

merci a tous =)
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Re: cone allumage 103

Messagede yosebyo » 10 Avr 2011, 22:40

à confirmer mais je crois qu'il y a deux types de rotor 103 : ceux pour lesquels il faut un petit cone (comme pour les 51) et les autres des cones plus gros.
il y a un plan sur ce site : http://www.paacsolex.com/moteur.htm#lien_6
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Re: cone allumage 103

Messagede galet fous » 11 Avr 2011, 10:56

Merci.
Pour info c un mvt millenium de 103 ( conne electronique )
Si defois quelqu un en a un.

Je pence que sa doit etre le meme que sur le plan.
Je verifirer ce week ;)
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Re: cone allumage 103

Messagede SOLEXGUMP » 11 Avr 2011, 12:06

:salut:

attention, le cône électronique n'est pas compatible, il faut un rotor à cône "rupteur " ou "gros cône" et intercaler un cône d'adaptation solex/103 cône rupteur.

a+
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Re: cone allumage 103

Messagede galet fous » 11 Avr 2011, 14:57

pourquoi ne sont il pas compatible ?

petite question aussi peut étre con pour certain mais comment peut on savoir si c'est un
allumage 103 12 volts à partir de l’année 2000
ou le 103 6 volts jusqu’à l’année 2000 (cone électonique)

car j'ai reçus l'allumage des chez MVT et il ne mon pas préciser quel modèle ils avaient envoyés. Un coéquipier ma dit que c'était un a cone électronique mais la sa me met le doute :?: :?:
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Re: cone allumage 103

Messagede marco » 11 Avr 2011, 17:27

Salut,

La différence entre electronique et rupteur est:
référence 103 SP = gros cône, cône rupteur
référence 103 SPX = petit cône, cône électronique.

Quand tu choisis ton modèle, il faut bien préciser SP ou SPX.

Le pluscône le plus utilisé en sox's reste la référence 103 SP, (gros cône) avec pour info une pente de 2°51' (presque 3°) mais pour l'usineur, il faut lui dire une pente de 5/100, c'est la méthode la plus juste pour avoir le bon cône (1 cône = 2 pentes).

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Re: cone allumage 103

Messagede galet fous » 11 Avr 2011, 17:38

je regarde sa ce weekend.
si c un allumage a cone électronique on peut faire rentré le rotor sur le vilo ?
car dans mon cas le rotor rentre bien mais il nécessite un cone.
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