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piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:12
de SPA
:salut: J'ai trouver un piston beta/ktm en 39.48 a 46euros pour mon OA.Le prix vous sembles correcte ? :merci:

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 16:19
de harrondo
:salut: ca n'ira pas avec ton OA, il me semble que le piston ouvre l'échap et l'admi en meme temps :wink:

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 17:52
de SPA
:salut: HARRONDO que me conseil tu?

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:00
de solexpromo5823
salut
piston 103 ...titi

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:04
de solexpromo5823
pardon réalesage et piston 103 ... :twisted:
titi

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 19:58
de SPA
:salut: TITI tu realeses comment, avec un honoir?

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 20:51
de momoy
montage pour tour ou tete a aleser
puis honoir
et traitement nikasil

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 09 Mar 2011, 21:33
de useyournose
momoy a écrit:et traitement nikasil

olaola !!!c'est un oa !!!
ca marche tres bien sans traitement !

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 10 Mar 2011, 19:29
de SPA
:salut: vous realeser vous meme vos cylindres ?

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 10 Mar 2011, 22:07
de jerome
Réaléser un cylindre oui on fait ça quand on a plus vraiment le choix

Mais un cylindre solex neuf ça coute 35 roros donc si tu sous-traite aucun intéret :!: ensuite tourner un vieux piston de n'importe quel modèle je trouve ça plus facile (faut se faire le montage ou un étau à piston adapté à son mandrin) et moins onéreux et dernièrement un piston origine Solex c'est ce qui va encore le mieux sur un OA :cheer:

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 15 Mar 2011, 21:49
de plm45
:salut:
quel type de montage utilise tu pour pouvoir tourner un piston?

Car j'ai un piston d'origine que je veux reprendre et là je seche un peu.....

Merci
Pascal

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 15 Mar 2011, 22:47
de jerome
:salut:

Le sujet a déja été traité ici :
viewtopic.php?f=2&t=396

Depuis je me suis fabriqué un étau à piston en XC38 ça suffit, le plus long c'est de centrer au mieux ton piston sur le montage (le tout monté sur la broche en mors doux bien sur ) avec un comparateur, des fois il faut reprendre un peut l'intérieur de la jupe selon la qualité sinon le centrage est pourri.
il faut aussi éviter de faire un trou de centre trop profond sur la calotte avec ta contre pointe :oops:

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:37
de plm45
Merci Jerome

Je tenté de me bricoler quelquechose dans ce gout là

Merci

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 27 Mar 2011, 14:06
de solexette
:salut: ,

Je recherche un piston pour valider un cylindre avant de le traiter Nickasyl. Ce cylindre est actuellement à la côte de 39.575 donc ce piston beta/KTM à 39.48 m'a l'air pas mal, sous réserve d'avoir des dimensions compatibles en hauteur avec le piston d'origine (le but après traitement étant de remettre un piston Solex).

Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité ? Combien de segments, quelle est la position des ergots ?

:merci:

Re: piston beta/KTM

MessagePosté: 28 Mar 2011, 00:20
de solex-_-3800luxe
SPA a écrit::salut: J'ai trouver un piston beta/ktm en 39.48 a 46euros pour mon OA.Le prix vous sembles correcte ? :merci:


A ce prix la tu a ca en prime :wink:
Image
C'est ce qui s'est passé sur mon oa.
Du coup c'est Harrondo qui l'use sur son promo :mrgreen: