Page 1 sur 1

les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 14:37
de sylv11

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 18:03
de Team TDC
mortel :D :shock:


faut un pantalon en kevlar pour pour prendre feu en roulant :lol:

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 18:04
de Clefd'treize
Absolument GE-NIAL...

J'en veux une comme ça!

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 18:59
de Lulu
C'est des trous donnant sur le haut-moteur, pas en bas comme les boosts qu'on connait.
C'est pas con sur un 4T, ça améliore autant l'échappement que le remplissage à haut régime

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 19:07
de la malice
:salut:
Les boosts qu'on connait sont t'ils legaux vu que dans le reglement il est dit ,je crois,que toute l'alimentation du moteur doit passer que par le carburateur.
Alors pouvez-vous me renseigner :?:

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 20:09
de Clefd'treize
Il n'est dit nul part que toute l'alimentation doit passer par le carburateur. Par contre les boosters sont interdit en promo.

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 05 Mar 2011, 23:05
de Team TDC
Lulu a écrit:C'est des trous donnant sur le haut-moteur, pas en bas comme les boosts qu'on connait.
C'est pas con sur un 4T, ça améliore autant l'échappement que le remplissage à haut régime




je comprend pas ce que tu veux dire lulu, les trou qu'on voit, son bien fermé par le piston à un moment, comme sur nos solex?





et tien sur cette video y a des trou en bas et en haut

http://www.youtube.com/watch?v=TfEZyCcc ... re=related

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 06 Mar 2011, 01:20
de Lulu
Ils sont fermés par le piston quand il est haut mais ouverts sur le cylindre quand le piston est au PMB
De toute façon ça ne servirait à rien de les ouvrir sur le carter puisque dans le carter il n'y a que de l'huile.
Sur ta vidéo le principe est le même sauf que le gars a aussi percé la culasse au niveau des conduits d'échappement (ce qui ne sert a priori pas à grand-chose à part avoir chaud aux mollets)

Re: les power boost, c'est pas nouveau

MessagePosté: 06 Mar 2011, 11:21
de Team TDC
Lulu a écrit:Ils sont fermés par le piston quand il est haut mais ouverts sur le cylindre quand le piston est au PMB
De toute façon ça ne servirait à rien de les ouvrir sur le carter puisque dans le carter il n'y a que de l'huile.
Sur ta vidéo le principe est le même sauf que le gars a aussi percé la culasse au niveau des conduits d'échappement (ce qui ne sert a priori pas à grand-chose à part avoir chaud aux mollets)




en 1915 il devait encore un peu y aller pas à pas pour la technologie, mais dans les 2 cas j'adore ce type de machine, on voit bien que le moteur vie :win: