Page 1 sur 3
photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
05 Déc 2010, 11:26
de SOLEXGUMP
diagrammes : 116° transferts, 153° échappement.
4 transferts, 2 turbos, lumière d'échappement à moustache.
voilà les photos :
![Image](http://www.solex-competition.net/images/uploads/SOLEXGUMP/BILD0255.JPG)
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
06 Déc 2010, 12:40
de Team TDC
la taille des booster
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
12 Jan 2011, 20:50
de SPA
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
13 Jan 2011, 08:30
de will_bzh
whoua il a de la gueule ce cylindre !
c'est encore une de tes création david ?
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
14 Jan 2011, 20:07
de SOLEXGUMP
oui, c'est du made by GUMP
le propriétaire est en train de le roder, il me donnera des nouvelles des perfs après le rodage
a+
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
14 Jan 2011, 20:56
de SPA
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
Ok merci
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
11 Fév 2011, 17:47
de SPA
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
SOLEXGUMP alors les perfs de ce cylindre?
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
12 Fév 2011, 13:27
de la malice
Alors le SPA TEAM on veux rouler avec du SOLEXGUMP COMPETITION ???????
Vous ne ferez pas vos cylindres cette année?????
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
13 Fév 2011, 14:12
de SOLEXGUMP
le proprio du moteur a tourné avec ce cylindre, il m'a confié que c'est un truc de fou , limite trop dangereux ! MDR !!!!!
a+
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
13 Fév 2011, 19:09
de solexpromo5823
SOLEXGUMP a écrit::salut:
le proprio du moteur a tourné avec ce cylindre, il m'a confié que c'est un truc de fou , limite trop dangereux ! MDR !!!!!
a+
te le dis et le redis ...tu sait pas faire dans la demi mesure
titi
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
13 Fév 2011, 19:16
de Team TDC
il a quoi derriere pour que ca suive la préparation du cylindre?
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
13 Fév 2011, 22:45
de SOLEXGUMP
il est en config origine, le carbu est réalsé à 7.5mm, gicleur variable, pot droit, gamelle vidée, culasse 6000 raboté (interdit en compète origine), galet prise directe, doublage ressort rupteur, volant magnétique renforcé
voilà !!
a+
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
16 Fév 2011, 08:11
de Team TDC
ok
c'est pas la première fois que je lis: double ressort rupteur, cela consiste en quoi exactement?
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
16 Fév 2011, 13:16
de TKST2010
Ouaf.
Le goudron devrait fondre
![Respect :acclam:](./images/smilies/icon_acllamer.gif)
Re: photo cylindre OA
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
16 Fév 2011, 14:01
de Frykosolex35
le doublage du ressort sert à augmentre sa raideur ce qui permet de diminuer le temps qu'il met a se refermer, pour permettre de monter plus haut dans les tours et ainsi ne plus etre bridé en régime par le rupteur. En gros je crois que c'est ca...