bon tu va faire un truc simple, tout démonter tout nettoyer
tu va enlever complètement le carbu:
--> démonte le filtre à air(boite noir au dessus du cylindre)
--> deviser l'accélérateur (pour les pro du sox, oui je sais c'est pas vraiment un accélérateur, mais on va pas l'embrouiller avec les vrai mots technique

)
--> deviser la durite d'arriver d'essence et la pipe( les tuyau en bas du carbu )
une fois le carbu dans les mains, premier nettoyage(un pinceau et de l'essence)
--> démonter le gicleur (vis couleur cuivre)
--> enlever la came noir
--> enlever le filtre a essence (en haut du carbu, pièce en plastique qui vient en tirant dessus) si cette pièce est en cuivre laisse tomber
bien nettoyer tout ca et tout remonter sans rien oublier, surtout les joint
ca ne sert à rien de serrer comme un bourrin, voir pire tu pourrais tout casser, bien faire gaff que la vis de la durite soit bien droite quand tu la vis dans le carbu
et regarde bien si ton boisseau (la pièce noir qui bouge quand tu joue avec l'accélérateur) et bien dans le fond de son encoche
normalement tu devrais régler ton problème