Page 1 sur 1

vilo origine

MessagePosté: 26 Mai 2010, 21:58
de dragoon 29
salut , existe t' il encore un fournisseur qui
aurait des vilos d' origine en stock ? et que penser
de la qualité des vilos chinois?
merci
david

MessagePosté: 26 Mai 2010, 22:03
de SOLEXGUMP
:salut:

Un vilo de 3800 même d'occasion serit plus sûr que les merdes chinoises (je ne suis pas sûr si ils maîtrisent la qualité de l'acier....).

Pour répondre clairement à ta question, fait appel à des gens qui vendent de la pièce d'origine et qui sont sur le marché depuis longtemps (Marc Deschamps pour www.lesolex.com ou VSX71 pour le site www.solex-motobecane.com )

voilà

a+

MessagePosté: 26 Mai 2010, 22:05
de Team TDC
puis sinon sur le bon coin, y a moyen de faire de bonne affaire :P

MessagePosté: 26 Mai 2010, 22:13
de solexpromo5823
j en ai arracher un a nouziers ...
passé 11000 sa tient plus :mrgreen:
bon faut etre souple sur la poignée ..sa doit tenir dans les 9000 9500 max ..et surtout eviter les gros coup de cirettes ...ils aiment pas ..
comme aussi les arrêt brutal suite a une chute!!
heinnn alexi :mrgreen: :mrgreen:
titi

MessagePosté: 26 Mai 2010, 22:13
de dragoon 29
chez vsx71 ,ils etaient en rupture de stock

MessagePosté: 27 Mai 2010, 02:20
de Lulu
Sans vouloir prendre la parole à la place de ceux qui maîtrisent le sujet,
j'ai lu qu'un certain préparateur assez au fait de la qualité des pièces pour en avoir essayé un certain nombre (Loïc/Shadocs pour ne pas le citer) avait constaté une très nette amélioration des vilos chinois, pour arriver à un modèle actuel comparable au modèle ancien.
Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il utilise sur son machin jaune.
S'il passe par ici, il confirmera.

MessagePosté: 27 Mai 2010, 07:23
de crusty
les chinois sont corrects, pas de soucis

MessagePosté: 27 Mai 2010, 08:55
de Pilote85
crusty a écrit:les chinois sont corrects, pas de soucis


Ah? ils sont pas bridés?

Ne me cherchez pas j'suis par là :arrow:

:mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 27 Mai 2010, 10:58
de yosebyo
Lulu a écrit:Sans vouloir prendre la parole à la place de ceux qui maîtrisent le sujet,
j'ai lu qu'un certain préparateur assez au fait de la qualité des pièces pour en avoir essayé un certain nombre (Loïc/Shadocs pour ne pas le citer) avait constaté une très nette amélioration des vilos chinois, pour arriver à un modèle actuel comparable au modèle ancien.
Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'il utilise sur son machin jaune.
S'il passe par ici, il confirmera.

ca demande effectivement confirmation de loïc, car je crois que ce sont des vilos hongrois et non chinois qu'il utilise...

MessagePosté: 27 Mai 2010, 11:31
de Pilote85
Hongrois que ça marche mais parfois pas longtemps ! :mrgreen: :mrgreen:
Décidément..; je crois que je vais prendre la sortie de secours ce coup-ci

Plus sérieusement, je pense que c'est ce qu'avait le petit gris ce WE et il s'est offert un joli maneton bien rectifié!

MessagePosté: 28 Mai 2010, 00:43
de alexis
solexpromo5823 a écrit:j en ai arracher un a nouziers ...
passé 11000 sa tient plus :mrgreen:
bon faut etre souple sur la poignée ..sa doit tenir dans les 9000 9500 max ..et surtout eviter les gros coup de cirettes ...ils aiment pas ..
comme aussi les arrêt brutal suite a une chute!!
heinnn alexi :mrgreen: :mrgreen:
titi



plus que brutal dira t'on :crasy: