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probleme

MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:04
de steaki31
bonjours je vient de finir de remonter mon moteur et il de marre niquel mail il tourne que au starter meme chaud .. de koi sa peut venir d apres-vous sachant que j ai un gicleur 28 .. ?
sachant ke mon moteur est d origine ..

MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:08
de solexpromo5823
si tu tourne au starter !! prise d air ..
:mrgreen: :mrgreen:
cherche et refait bien les joints.. bas carter cylindre..un petit truc
trouve une bombe gazier ( eau savonneuse) et pulverise dessus pendant qu il tourne ..
sa va buller a ta prise d air ... :D
titi

MessagePosté: 13 Mai 2010, 10:36
de steaki31
oue c ce que je pensait .. ! merci je v chercher une bombe merci .. !

MessagePosté: 13 Mai 2010, 11:13
de steaki31
bon j ai trouver ma prise d air , l endroit ou on peut mettre un vis pour bloquer le vilo . Mais mtn on dirait que il n'y a pas assez d air car quand le boisseau et en pleine ouverture ya un creux et il monte pas au maximun, par contre il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci

MessagePosté: 13 Mai 2010, 13:46
de Lulu
steaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoir

MessagePosté: 13 Mai 2010, 14:03
de steaki31
c fait j ai verifier et j ai mis un gicleur de 32 et sa marche nikel maintenant ..!

MessagePosté: 13 Mai 2010, 15:27
de steaki31
par contre je trouve kil marche pas super bien . en fet entre le moment ou il est au ralenti et le moment ou le boiseau est en pleine ouverture il n'y a pas bcp de diference de regime je trouve .. es ce normal .. ?

MessagePosté: 13 Mai 2010, 19:07
de Nicosox
heu t'as de la chance d'avoir autant de réponses car généralement les personnes qui écrivent le "sms" ils ont pas tant de réponses que ça
fait un effort please merci

MessagePosté: 13 Mai 2010, 21:37
de steaki31
nicorigine a écrit:heu t'as de la chance d'avoir autant de réponses car généralement les personnes qui écrivent le "sms" ils ont pas tant de réponses que ça
fait un effort please merci

okok désolé .. :oops:
"lulu" j ai remarquer que j avais effectivement une fuite à la pompe donc demain je vais la changer .. merci de ton aide .. !

MessagePosté: 14 Mai 2010, 12:47
de steaki31
Lulu a écrit:
steaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoir

j ai changer de pompe mais le problème reste le même il monte puis redescend etc et j ai verifier ma pompe est elle envoi de l essence et ya n'a beaucoup qui sort par le tuyaux de trop plein .. ! es ce toujours la pompe .. ? :?: gicleur de 28

MessagePosté: 14 Mai 2010, 14:58
de solex-_-3800luxe
steaki31 a écrit:j ai changer de pompe mais le problème reste le même il monte puis redescend etc et j ai verifier ma pompe est elle envoi de l essence et ya n'a beaucoup qui sort par le tuyaux de trop plein .. ! es ce toujours la pompe .. ? :?: gicleur de 28


Pb d'arrivée d'essence, regardes si le reservoir n'est pas crade dans le fond, si cest le cas tu demonte reservoir, durite, pompe, carbu pour tout netoyer.
Si tu as le temps demonter le couvercle de carter pour netoyer le bas moteur car si tu as roule un moment il se peut que de la merdasse se soit depose dans le bas moteur et par moment ca va remonter par "l'orifice" depression pour la pompe a essence et donc tu seras bon pour tout recommencer!

MessagePosté: 14 Mai 2010, 15:15
de solexpromo5823
change aussi ta membranne de pompe ...
titi

MessagePosté: 14 Mai 2010, 15:18
de steaki31
solexpromo5823 a écrit:change aussi ta membranne de pompe ...
titi
la membrane est neuve ..
okok je vais regarder mon circuit d essence .. !
merci