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probleme

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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13 messages • Page 1 sur 1

probleme

Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 10:04

bonjours je vient de finir de remonter mon moteur et il de marre niquel mail il tourne que au starter meme chaud .. de koi sa peut venir d apres-vous sachant que j ai un gicleur 28 .. ?
sachant ke mon moteur est d origine ..
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Messagede solexpromo5823 » 13 Mai 2010, 10:08

si tu tourne au starter !! prise d air ..
:mrgreen: :mrgreen:
cherche et refait bien les joints.. bas carter cylindre..un petit truc
trouve une bombe gazier ( eau savonneuse) et pulverise dessus pendant qu il tourne ..
sa va buller a ta prise d air ... :D
titi
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 10:36

oue c ce que je pensait .. ! merci je v chercher une bombe merci .. !
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Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 11:13

bon j ai trouver ma prise d air , l endroit ou on peut mettre un vis pour bloquer le vilo . Mais mtn on dirait que il n'y a pas assez d air car quand le boisseau et en pleine ouverture ya un creux et il monte pas au maximun, par contre il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
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Messagede Lulu » 13 Mai 2010, 13:46

steaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoir
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
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Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 14:03

c fait j ai verifier et j ai mis un gicleur de 32 et sa marche nikel maintenant ..!
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Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 15:27

par contre je trouve kil marche pas super bien . en fet entre le moment ou il est au ralenti et le moment ou le boiseau est en pleine ouverture il n'y a pas bcp de diference de regime je trouve .. es ce normal .. ?
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Messagede Nicosox » 13 Mai 2010, 19:07

heu t'as de la chance d'avoir autant de réponses car généralement les personnes qui écrivent le "sms" ils ont pas tant de réponses que ça
fait un effort please merci
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede steaki31 » 13 Mai 2010, 21:37

nicorigine a écrit:heu t'as de la chance d'avoir autant de réponses car généralement les personnes qui écrivent le "sms" ils ont pas tant de réponses que ça
fait un effort please merci

okok désolé .. :oops:
"lulu" j ai remarquer que j avais effectivement une fuite à la pompe donc demain je vais la changer .. merci de ton aide .. !
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Messagede steaki31 » 14 Mai 2010, 12:47

Lulu a écrit:
steaki31 a écrit:il prend des tours pui redessend pui remonte etc . sans starter . De koi sa peut venir .. ?
merci
Pompe à essence qui ne débite pas assez. Vérifie que ça coule bien par le retour au réservoir

j ai changer de pompe mais le problème reste le même il monte puis redescend etc et j ai verifier ma pompe est elle envoi de l essence et ya n'a beaucoup qui sort par le tuyaux de trop plein .. ! es ce toujours la pompe .. ? :?: gicleur de 28
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Messagede solex-_-3800luxe » 14 Mai 2010, 14:58

steaki31 a écrit:j ai changer de pompe mais le problème reste le même il monte puis redescend etc et j ai verifier ma pompe est elle envoi de l essence et ya n'a beaucoup qui sort par le tuyaux de trop plein .. ! es ce toujours la pompe .. ? :?: gicleur de 28


Pb d'arrivée d'essence, regardes si le reservoir n'est pas crade dans le fond, si cest le cas tu demonte reservoir, durite, pompe, carbu pour tout netoyer.
Si tu as le temps demonter le couvercle de carter pour netoyer le bas moteur car si tu as roule un moment il se peut que de la merdasse se soit depose dans le bas moteur et par moment ca va remonter par "l'orifice" depression pour la pompe a essence et donc tu seras bon pour tout recommencer!
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Messagede solexpromo5823 » 14 Mai 2010, 15:15

change aussi ta membranne de pompe ...
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede steaki31 » 14 Mai 2010, 15:18

solexpromo5823 a écrit:change aussi ta membranne de pompe ...
titi
la membrane est neuve ..
okok je vais regarder mon circuit d essence .. !
merci
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