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Cylindre TUM 80A " Kart "

MessagePosté: 13 Avr 2010, 20:33
de r4gt kanotix
bon , apres le GPPS 2010 ou j ai batailler comme un barge et mon dos me gene encore , voici le fameux cylindre 3 trs / 2 tb qui possede les diagrammes de karting " 100cc junior " FFSA :arrow:

Image

diagramme de base suivante :arrow: echap : 172° / trs ( 3 ) : 118° / admi : 145° / admi tb ( 2 ) : 93° .

a noter que j ai pas utiliser de gicleur reglable pour cause de probleme lier a son utilisation ( gicleur qui prend l air !! ) .

ce cylindre ira sur le nouveau solex 3800 que je vais preparer en OA et ainsi pouvoir passer le cap de 60 km/h sans peine .

MessagePosté: 13 Avr 2010, 20:44
de Solex4ever
:roll:

MessagePosté: 14 Avr 2010, 22:35
de maxp
tu parle de gileur qui prend l'air, ca me fait pensé que le joint de mon gicleur variable et cassé

cela peut etre foutre la merde?

MessagePosté: 14 Avr 2010, 23:08
de Lulu
Un gicleur réglable ne peut pas prendre l'air par la vis, il est sous pression d'essence, donc s'il a une fuite il pisse l'essence mais il n'aspire pas d'air...

MessagePosté: 14 Avr 2010, 23:16
de groove57
On aura tout vu c'est festival ce soir ca arrete pas je sais pas si c'est géneral mais je constate que y'a pas que les gicleurs qui ne sont pas ou plus étanche...
Ce faire remettre en place ca a pas que du mauvais ca permet avancer...