Page 1 sur 3

hourrraaaaaaaa!

MessagePosté: 12 Mar 2010, 18:06
de harrondo
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai changé le carbu phbn par un gurtner et la vroom :!:

bon il tient le ralentit, il accélère mais il est trop riche ( pas de gicleur variable encore :roll: ) mais c'est déja ca de gagné! :win:

comme dirait pépé, j'ai plus qu'à aller à lourdes :twisted:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:02
de solexpromo5823
en plus tu savait pas ou ce située cette belle ville :mrgreen: :mrgreen: :P
si fog voit sa :furious: tu vas prendre une baffe :mrgreen:
bon le srt 80 machin chose a enfin poussé un crie :lol: ..sa vas pas etre triste , sur le forum ....
car la suite va venir :cheer: :cheer: :cheer:
les sos au secours vont pleuvoir :P :P
apportés lui toute l aide que vous pouvez car moi j ai du boulot :mrgreen: :mrgreen:
heureusement que je suis en illimitée ,sinon cela m aurais couté une fortune en explications :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy: :crasy:
bon je vous le laisse
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pépé

Re: hourrraaaaaaaa!

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:14
de solex-_-3800luxe
harrondo a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai changé le carbu phbn par un gurtner et la vroom :!:

bon il tient le ralentit, il accélère mais il est trop riche ( pas de gicleur variable encore :roll: ) mais c'est déja ca de gagné! :win:

comme dirait pépé, j'ai plus qu'à aller à lourdes :twisted:



Chapeau l'artiste :win:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:20
de harrondo
bon, maintenant il faut que je résolve un probleme de dépression pour la pompe :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:30
de Jean-C
comme disait mon premier patron
Si tu as un problème, c'est toi le problème

:lol:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:31
de harrondo
:twisted: :twisted:
je crois enfaite ca vient juste d'un probleme de durite mal emmanché dans le filtre :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:33
de solexpromo5823
sa y est :mrgreen:
je me suis pas planté :cheer: :cheer: :cheer:
sa va vite heinnnnn !!!
si sa continue il va vous remplir le forum :mrgreen: :mrgreen:
bon courage les mecs !! moi je craque :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
pépé

MessagePosté: 12 Mar 2010, 19:35
de harrondo
:lol: :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 20:17
de harrondo
probleme réglé! maintenant il reste plus que le gicleur variable! je crois c'est un de 200 ke j'ai mais je vois pas tres bien ce qu'il y a dessus :roll:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 21:16
de r4gt kanotix
tu es trop pauvre ou trop riche , si tu es trop pauvre, j ai des taille 210 / 215 / 220 / 225 / 230 dispo pour GURTNER 12 :idea:

MessagePosté: 12 Mar 2010, 21:22
de harrondo
:salut: , merci de la proposition mais hélas je suis trop riche! ( éh oui :mrgreen: )

MessagePosté: 12 Mar 2010, 23:03
de harrondo
bon sur un coup de tete j'ai fait un gicleur variable, je testerai demain voir si il marche! la vis est un poil longue mais c'est pas dramatique le temps d'en avoir un mieux! :wink:
Image

Image

voila j'ai 2 vis à tester ( l'une provient d'un carbu mais je pense qu'elle n'est pas assez conique)

MessagePosté: 13 Mar 2010, 12:02
de crusty
celle du haut est pourrie, trop d'angle, la pente doit être au moins aussi douce que sur celle du bas...

MessagePosté: 13 Mar 2010, 12:57
de SOLEXGUMP
:salut:

Hadrien, demande donc à papa david, il va te faire un super gicleur variable, pépé pourra te donner son avis :wink:

++

MessagePosté: 13 Mar 2010, 12:58
de harrondo
:lol: :lol:
ouais mais j'éssaie! on vera ce que ca donne cet aprem :wink: mais dans tous les cas tu recevras un colis :lol: