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carbu promo

MessagePosté: 28 Mar 2006, 18:56
de nicolaslaurentasse
Bonsoir,

Voila avec mon promo j'ai atteint 71km/h, je ne sais plus trop ou chercher pour gagné quelques km/h et en patate, sur quel point bosser?

A t on le droit de travailler le carbu tout en restant a 12?

tchuss

MessagePosté: 28 Mar 2006, 22:25
de crusty
bien sur que tu a le droit, le principal est de respecter la sortie (donccoté pipe d'admission en 12mm de diamètre.
solexinement

benjamin

MessagePosté: 29 Mar 2006, 10:31
de Stephane
Voila avec mon promo j'ai atteint 71km/h,


C'est déjà pas mal du tout !!!

J'aimerai bien y arrivé sur ma premiere course en promo , peut etre qu'il faut fiabilisé maintenant plutot que de chercher la patate :roll:

oui stef a raison le fait de prendre deja 71km et deja bien sutout en promo. moi je serais toi je laisserai les choses ainsi , car des fois il se mettent a reguler et tu sait pas pourquoi? faut savoir aussi que les vilo sont soumis a rude epreuve moi je dis que le fait de prendre deja cette vitesse , te fait prendre a peut pret 8000 a8500 trmn non?
sachant que le maneton supporte pas trop cette vitesse, il serais sage deja de voir avec sa ! sur un 6 h par exp .
moi le mien a prit 75 km mais pas bien loin !!!! arf piston hs :furious:
un conseil fait un relever de diagramme , pour y mettre en mémoire:
les plus rapide peuvent prendre tranquillement 80km en pointe, oui mais la ont est dans la cour des grands !!!!! :acclam:
salut a tous

MessagePosté: 29 Mar 2006, 18:24
de Stephane
oui stef a raison le fait de prendre deja 71km et deja bien sutout en promo. moi je serais toi je laisserai les choses ainsi , car des fois il se mettent a reguler et tu sait pas pourquoi? faut savoir aussi que les vilo sont soumis a rude epreuve moi je dis que le fait de prendre deja cette vitesse , te fait prendre a peut pret 8000 a8500 trmn non?
sachant que le maneton supporte pas trop cette vitesse, il serais sage deja de voir avec sa ! sur un 6 h par exp .
moi le mien a prit 75 km mais pas bien loin !!!! arf piston hs :furious:
un conseil fait un relever de diagramme , pour y mettre en mémoire:
les plus rapide peuvent prendre tranquillement 80km en pointe, oui mais la ont est dans la cour des grands !!!!! :acclam:
salut a tous


Salut Thierry ,

Je crois que tu t'es raté et que tu as édité un de mes messages au lieu de poster un nouveau .....

19h00 et déjà l' apéro qui fait ses effets ..... :lol: :lol: :P

MessagePosté: 29 Mar 2006, 19:03
de solexpromo5823
arf pas expres ! maitrise pas tout , le pire c est que j ai rien bu arf
mauvais jour !!!! de la semaine
a plus

MessagePosté: 31 Mar 2006, 07:27
de debecos
:salut: Mon carbu de promo:
- carbu 12 mm de 102
- modifié technique lebreton (en moin bien, normal c'est mon premier)
- Je pense que c'est un bonne basse même si y a mieux a faire !
Image
Image

MessagePosté: 31 Mar 2006, 12:12
de crusty
Salut,
moi c'est a peu de chose pret les meme (dison que mon usineur les a fait en meme temps! lol)
je viens juste de recevoir mes nouveau carbu, 12/12 sha réalésés dans le meme genre, plus qu'a essayer. Grande nouvelle aussi, mes carter moteur sont en plein fraisage, je suis passé les voir ce matin et repasse les chercher cet aprem, youhouuuuuuuuuuuuu.

solexement, benjamin

MessagePosté: 03 Avr 2006, 21:42
de riritrep
Adresse d'un site avec des carbu de 12mm :

http://www.trottinetteonline.com/pd1586 ... _47CC_AND_{EOL}&categoryId=3

MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:38
de babacool27
la technique lebreton ofre un tres beau "cône"(venturi) d'entré d'air; il fait à partir de bout de tôle soudé,tordus etc...bref c'est du mag giver,comme beaucoup de choses :lol:
et pour que tu gagne en patate, augmente ton tx de compréssion :wink:

MessagePosté: 05 Avr 2006, 17:50
de riritrep
Carbu de pocket bike préparé:
Image

MessagePosté: 05 Avr 2006, 18:45
de crusty
Salut,
c'est bien le coup du gicleur réglable sur un carbu de ce type,
ca va donner des idées a certains! Le seul truc qui me gene pour faire ca ce sont les moyens d'usinage!lol
a+

MessagePosté: 06 Avr 2006, 10:00
de debecos
:salut: moi j'adore ton carbu modifié, mais un peut complexe a faire avec une meule et un dremel :(

MessagePosté: 06 Avr 2006, 10:42
de riritrep
Voivi la version definitive de la ligne d'admission :
Image
Image

MessagePosté: 06 Avr 2006, 10:56
de debecos
Je veux même :) , si ça marche bien biensur

MessagePosté: 06 Avr 2006, 11:47
de olisox
riritrep
le jour ou tout tes dessins sont realisés en pieces mecanique je veux le voir ce moteur ..je bade c'est beau . :clap: