Bonjour,
Je suis nouveau possesseur de 3800 et j'ai découvert votre forum depuis quelques jours.
J'ai bien vu que c'était un forum destiné à la compétition, mais j'ai un petit soucis avec mon solex et je solicite votre aide.
Il démarre très bien, mais j'arrive à monter à 22kmh en plat montant, 25 sur le palt et 30 en descente. Je précise que je fais 85kg... peut-être que ça vient de ça.
Quoi qu'il en soit j'ai fait une petite révision de la machine;
- remplacement des roulements,
- remplacement de tous les joints
- remplacement des segments qui avaient un jeu à la coupe de .50 mm
- calage allumage à plusieurs reprises aux repères, puis en ajoutant un peu d'avance pour prendre plus de tours,
- nettoyage circuit essence complet
- vérification condo, 0.600nf... c'est beaucoup, mais j'ai une etincelle tout de même.
Alrs je ne sais plus quoi faire. Petite précision, la pompe ne refoule pas beaucoup dans le tuyau de retour du carbu, mais elle refoule tout de même. J'ai un petit filet d'essence qui tend à montrer que la cuve du carbu reste pleine.
Je ne sais plus trop quoi faire, donc si quelqu'un peu me donner un petit coup de main, ce serait super ! Je suis dans le val de marne... Si j'ai un voisin connaisseur, je lui serai reconnaisant.
Merci de votre aide, Rémi