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pot d echapement

MessagePosté: 08 Déc 2009, 20:18
de steaki31
voila je veux modifier mon pot d échapement et je voulais savoir ou vous le couper pour l ouvrir et voir l interieur !!
:merci: d avance !!

MessagePosté: 08 Déc 2009, 20:25
de autojoint
oui , on l'ouvre pour virer toute la merde qu'il y a l'intérieur ( laine métalique , pour atténuer le son )

MessagePosté: 08 Déc 2009, 20:40
de Clefd'treize
Pour virer la laine t'as pas besoin de l'ouvrir, avec un crochet ça s'fait bien.

MessagePosté: 08 Déc 2009, 20:55
de steaki31
:merci: :merci: de vos reponse

MessagePosté: 09 Déc 2009, 11:04
de solex-_-3800luxe
Moi je l'ai coupé car la paille de fer etait encore accroché a la gamelle...

Le réglement autorise un tube de combien de mm exterieur pour faire la ligne d'échappement?

MessagePosté: 09 Déc 2009, 12:02
de steaki31
il me semble ke c 20 mm mais avec 250mm de tube avant le silencieux !!

MessagePosté: 09 Déc 2009, 12:11
de steaki31
mais vous le couper a kel androit le pot ??

MessagePosté: 09 Déc 2009, 12:14
de Clefd'treize
A la base de la jointure avec la gamelle.

MessagePosté: 09 Déc 2009, 12:28
de steaki31
okok :merci:

réponse à steaki31

MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:36
de VLM Racing
:salut: alors attention pour le diamrtre exterieur du tube :!: c 16 en origine et 20 en o ameliorer et 300 de longueur total avec un diametre exterieur constant pour les 2 catégorie.

MessagePosté: 09 Déc 2009, 17:44
de harrondo
steaki31 a écrit:il me semble ke c 20 mm mais avec 250mm de tube avant le silencieux !!

les 250 mm il me semble que c'est pour le promo :wink:

MessagePosté: 09 Déc 2009, 21:36
de SOLEXGUMP
:salut:

voilà une de mes réalisation pour catégorie origine :

Image

Image

gamelle vidée, tube entrée 16 mm exter.

a+

MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:02
de VLM Racing
:clap: super travail et jolie présentation :wink: ça serait bien de pouvoir te voir à une course en origine. As-tu des projets pour 2010 :?:

MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:06
de SOLEXGUMP
:salut:

j'ai couru en origine en 2005 aux 10h de verjux, et j'étais 100% conforme règlement.

J'avais fini 1 ier origine, 1 ier origine amélioré et troisième promo :lol: TROP FORT !

a l'époque j'avais un 4 transferts 3 turbos énormes, je prenais 67 km/h sur le plat en pointe, pas un seul pb technique, juste le ravitaillement et le changement de pilote.

PS : je m'étais bien broyé le cul sur la selle.

MessagePosté: 09 Déc 2009, 22:08
de SOLEXGUMP
2010, c'est le super proto à haut moteur de KTM 50 sx :twisted: