Probléme d'entrainement...

Bonjour a tous,
Pour tout vous expliquer j'ai fait microbiller mon carter moteur, ensuite je l'ai renforcé a l'arametal et j'ai remonte le moteur.
J'ai mis un nouveau joint a spy, la rondelle puis collé le roulement. Ensuite j'ai mis en buté le vilo et apres avoir remonté galet/embrayage/allumage j'ai constaté que lorsque je fesais tourner a la main le v.m le galet tourne mais des que je le prenais dans la main il restait a l'arret.
Jai remarqué au remontage que la fin du filetage pour serrer la flasque etait a 2mm de l'écrou lorsqu'il etait serré a fond.
Si le vilo est moins enfoncé il touche sur le carter...

Pour tout vous expliquer j'ai fait microbiller mon carter moteur, ensuite je l'ai renforcé a l'arametal et j'ai remonte le moteur.
J'ai mis un nouveau joint a spy, la rondelle puis collé le roulement. Ensuite j'ai mis en buté le vilo et apres avoir remonté galet/embrayage/allumage j'ai constaté que lorsque je fesais tourner a la main le v.m le galet tourne mais des que je le prenais dans la main il restait a l'arret.
Jai remarqué au remontage que la fin du filetage pour serrer la flasque etait a 2mm de l'écrou lorsqu'il etait serré a fond.
Si le vilo est moins enfoncé il touche sur le carter...

