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				pate a joint.
				
Posté: 
18 Avr 2009, 11:27 
				de grain'galet
				
 Je me demande si l'on peut utiliser de la pate a joint sur un solex OA.
Ou alors faut t'il previligier les joints de culasse en alu ou en cuivre?        
Merci 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 11:57 
				de jean-sebBrest
				un joint de culasse a la caf1 sa pete jamais.sur mon sox tout les joint sont fais a la caf, et jamais d'ennuis.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 12:04 
				de Thierry
				Moi aussi je monte tout maintenant à la pate à joint CAF et fini les galères pour trouver des joints ! 
par contre cela t'oblige à tout recalculer tes diagrammes, ... pour tenir compte de la hauteur de tes joints en moins !
Thierry
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 12:10 
				de solexpromo5823
				caf 3 pour le carter lateral et pieces en alu , c est vraiment etanche ..
titi
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 12:54 
				de grain'galet
				
 ok merci pour les renseignements.
et c'est plus rentable au niveau du coût et du nombre d'utilisation par raport au joint de culasse?
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 13:32 
				de Lulu
				Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 16:29 
				de jolacrasse
				bande de drogué!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 18:38 
				de villeger guillaume
				Lulu a écrit:Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit 

 
20€le tube 

  tu te fournie ou toi?
avec une remise chez un bon concessionaire ça vo entre 10 et13€ maxi
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 19:03 
				de Nicosox
				15€ l'année derniere 18.60€ cette année 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
18 Avr 2009, 19:51 
				de jerome
				Pour les joints plats haute température c'est la CAF 1 rouge qu'il faut prendre.
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
19 Avr 2009, 16:06 
				de jolacrasse
				et on en trouve ou de ça?
paske moi jsuis interessé!
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
19 Avr 2009, 16:11 
				de Paulo
				
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
19 Avr 2009, 19:28 
				de steph
				je fais les montages avec des joints papier.
pour la culasse du joint en alu,ou torique
pour les surfaces bien planes de la loctite mécanicien bleu,or,argent.perso c'est argent 

 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
20 Avr 2009, 07:20 
				de Lulu
				villeger guillaume a écrit:20€le tube 

  tu te fournie ou toi?
 
Hum ah oui c'était ptêt port compris...
Acheté sur un site, je sais plus lequel
 
			 
			
		
			
				
				
Posté: 
20 Avr 2009, 11:53 
				de crusty
				   Salut,
moi c'est de la CAF4 partout (la blanche), jamais un problème,jamais cassé de joints, je mettait la rouge avant mais elle est galère a nettoyer après tellement elle colle, la blanche est tout aussi efficace même en joint de culasse...