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pate a joint.

MessagePosté: 18 Avr 2009, 11:27
de grain'galet
:salut: Je me demande si l'on peut utiliser de la pate a joint sur un solex OA.
Ou alors faut t'il previligier les joints de culasse en alu ou en cuivre?
Merci

MessagePosté: 18 Avr 2009, 11:57
de jean-sebBrest
un joint de culasse a la caf1 sa pete jamais.sur mon sox tout les joint sont fais a la caf, et jamais d'ennuis.

MessagePosté: 18 Avr 2009, 12:04
de Thierry
Moi aussi je monte tout maintenant à la pate à joint CAF et fini les galères pour trouver des joints !
par contre cela t'oblige à tout recalculer tes diagrammes, ... pour tenir compte de la hauteur de tes joints en moins !

Thierry

MessagePosté: 18 Avr 2009, 12:10
de solexpromo5823
caf 3 pour le carter lateral et pieces en alu , c est vraiment etanche ..
titi

MessagePosté: 18 Avr 2009, 12:54
de grain'galet
:D ok merci pour les renseignements.
et c'est plus rentable au niveau du coût et du nombre d'utilisation par raport au joint de culasse?

MessagePosté: 18 Avr 2009, 13:32
de Lulu
Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit :?

MessagePosté: 18 Avr 2009, 16:29
de jolacrasse
bande de drogué!

MessagePosté: 18 Avr 2009, 18:38
de villeger guillaume
Lulu a écrit:Ah ba oui parce qu'un tube de caf4 coute une vingtaine d'euros et qu'avec ça tu peux faire plusieurs dizaines de joints.
Faut juste éviter de crever le tube sinon elle durcit :?


20€le tube :shock: tu te fournie ou toi?

avec une remise chez un bon concessionaire ça vo entre 10 et13€ maxi

MessagePosté: 18 Avr 2009, 19:03
de Nicosox
15€ l'année derniere 18.60€ cette année Image

MessagePosté: 18 Avr 2009, 19:51
de jerome
Pour les joints plats haute température c'est la CAF 1 rouge qu'il faut prendre.

MessagePosté: 19 Avr 2009, 16:06
de jolacrasse
et on en trouve ou de ça?
paske moi jsuis interessé!

MessagePosté: 19 Avr 2009, 16:11
de Paulo

MessagePosté: 19 Avr 2009, 19:28
de steph
je fais les montages avec des joints papier.
pour la culasse du joint en alu,ou torique
pour les surfaces bien planes de la loctite mécanicien bleu,or,argent.perso c'est argent :P

MessagePosté: 20 Avr 2009, 07:20
de Lulu
villeger guillaume a écrit:20€le tube :shock: tu te fournie ou toi?
Hum ah oui c'était ptêt port compris...
Acheté sur un site, je sais plus lequel

MessagePosté: 20 Avr 2009, 11:53
de crusty
Salut,
moi c'est de la CAF4 partout (la blanche), jamais un problème,jamais cassé de joints, je mettait la rouge avant mais elle est galère a nettoyer après tellement elle colle, la blanche est tout aussi efficace même en joint de culasse...