Petite question sur le carbu origine
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
![salut :salut:](./images/smilies/icon_salut.gif)
J'aurais voulu savoir pourquoi ça joue sur le fonctionnement du moteur (sur mon sox ),qaund on bouche au niveau du dube en laiton qui est au dessus du carbu(enplacement du filtre a éssence d'origine).
Moi je l'aivais bouchée au lieu de mettre un tuyau comme l'année dernière,et quand sur le plat et endescente quand j'atteignais 49 50 au bout d'un moment le moteur ce coupais comme un problème d'éssence.
J'ai débouchée a ce niveau et la impeccable.
Avez vous eu se problème ou est ce que le problème viens d'ailleur
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Ps:Petite question aussi bougie,je tournais tout le temps avec des B7 et ce week end impossible de bien démarrer voir pas du tout et j'ai mis une B5 et hop au quart de tour.Faut t'il baisser l'indice aussi par rapport a la température.ou est ce un autre soucis.
![Merci :merci:](./images/smilies/icon_merci.gif)