Page 1 sur 3

carter promo

MessagePosté: 21 Fév 2009, 00:19
de solexpromo5823
voila me pose une petite question ...
le fait de poser une frette ( bronze ou acier)
sur un carter promo au cote ufolep ... change t il l aspect du plan annexer en promo ???
a ton le droit ou pas ??
le roulement seras le meme ...bien sur ...et vilo origine dessus ..
merci de vos commentaires ...
titi

MessagePosté: 21 Fév 2009, 08:39
de StefTeam
Bien que ne faisant pas de promo, je pense que cette frette devrait être autorisés pour des raisons de longévité du carter qui permet de ne pas avoir à en refaire tous les ans, donc mesure économique. Bon point dans cette catégorie accessible financièrement.

MessagePosté: 21 Fév 2009, 09:13
de solexpromo5823
oui stef je comprend tres bien ton plaisir en sp :mrgreen: :mrgreen:
faudras penser a essayer un jour d evoluer sur des choses comme sa sur le reglement ..
sa n importe aucun changement perfs aux machines .
mais sa peut aussi beaucoup aider les equipages a ne pas refaire toujours un carter ..
c est j uste une idée , :D
ont pourais l annexé pour 2010 :roll: :roll:
faudrais l avais de tous deja , et du principal chef reglement .. olive ..

titi

MessagePosté: 21 Fév 2009, 09:24
de crusty
Du moment que les cotes fini du carter sont respectés je ne voit pas ou pourrait être le problème

MessagePosté: 21 Fév 2009, 09:49
de diabolo et satanas
pour nous nos 2 carters tabouret sont déja rebagué depuis bien longtemp!!bague alu d'ailleur,cela ne change pas les cotes du carter par contre nos 2 carters taillés dans la masse ne bougent pas!

MessagePosté: 21 Fév 2009, 11:11
de harrondo
moi je ne trouve aucun inconvénient vis à vis du reglement a partir du moment ou la cote roulement reste la meme

MessagePosté: 21 Fév 2009, 12:15
de solexpromo5823
ouraffff sympa
j ai une petite idée ...
pour que quand le manneton casse , ont change le vilo en 5mn.. tout cela grace a cette bague ...
j en dis pas plus ....
operationnel en 2010 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ont refait nos joujoux ..avec une frette ( bien special)
titi

MessagePosté: 21 Fév 2009, 12:49
de crusty
le plus simple c'est de ne pas casser de maneton... non?

MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:00
de solexpromo5823
bhen oui crusty !!! :mrgreen: :mrgreen:
mais moi je suis pas breton :mrgreen: :mrgreen: :P
pas de ma fautes si c est trop leger ....
titi

MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:00
de Jean-C
crusty a écrit:le plus simple c'est de ne pas casser de maneton... non?


+1

utilise la methode infaiilible d'Hadrien : tu brides à 7000 t/m :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:07
de solexpromo5823
7000trmn tu te traine la ...... pas etonnant qu il soit a la fin ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
9500 trmn ok la c est de la conduite ... :P :P :P :P :P

MessagePosté: 21 Fév 2009, 13:21
de SOLEXGUMP
7000tr/min, c'est le ralenti de mon solex :P

MessagePosté: 21 Fév 2009, 14:00
de solexpromo5823
ouarfff il va jazer le petit hadrien ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi

MessagePosté: 21 Fév 2009, 14:34
de harrondo
:lol: :lol: :lol:
moi je dit rien!
mais j'en pense pas moins :P
en attendant vous parlez vous parlez! mais moi de mon coté je bosses sur le solex :twisted:

MessagePosté: 21 Fév 2009, 14:59
de harrondo
solexpromo5823 a écrit:ouarfff il va jazer le petit hadrien ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
titi


attention derniere nouvelle!
titi a PEUR de venir a paris finalement et donc ne viens plus :lol:
mes 7000 rpm lui font réfléchir a 2 fois aparemment :twisted:
:lol: