Michel a écrit::salut:
Tu a ton boisseau qui est condamner ouvert tout le temps?
SI oui tu fait un carbu avec le boisseau que tu peu commander et tu pourra couper un peu l'arriver air et donc baisser ton régime moteur.
Sinon j'avis fait un système d'accélateur avec le boisseau,mais je suis revenu au boisseau bloqué a fond et coupure d'allumage pour ralentir et mes pilote en sont content (enfin je pense )
bye michel
autojoint a écrit:pour un moteur possédant des turbo boost , il vaut a mon avis mieux avoir un boisseau fixe
dans le cas ou tu ferme en parti ton boisseau , tu diminu donc l'arrivé d'essence et le mélange s'apauvri , pas vraiment bon pour moi
pour moi , boisseau bloqué , un coupe jus mommentané et c'est bon ,
pas besoin d'avoir de ralenti , c'est toujour a fond
TEAM65 a écrit:Coment faites vous a froid vous le laissez tourner a fond?
Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités